Chroniques d'un fin

  • Auteur de la discussion Sicart le Diable
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Puisque alain01 n'est plus là pour faire des récits de guerre je m'y colle pour varier.

Enfin, plus qu'un récit de guerre ce sera comme l'indique les Chroniques de ma Fin. Attention, pas une fin totale, le Diable n'est pas si aisé à tuer. Voici un résumé de ma lente disparition des continents 61 et 71, orchestrée par les SIAM et LPF, décidés à éliminer une colonie HOR en plein dans leur territoire.

Tout d'abord, un peu d'histoire pour les gens qui ne connaissent pas. L'implantation des HOR en C61 remontent a près d'un an il me semble. J'ai été le 2eme joueur à m'expatrier dans ces contrées lointaines, suivant mon collègue GrosB, depuis disparu. Le but était au départ tout simplement de changer d'air et de trouver un nouveau terrain de chasse. Le continent était tout neuf et plein de minis tribus et de petits joueurs. Je vous passe les détails mais petit à petit, après quelques recrutements et d'autres importations du c57, une petite colonie est née.
Par la suite, les tribus se sont agglomérées, les petits joueurs ont disparu. Nous nous sommes retrouvés entourés par une seule coalition, d'abord AK et BNS dans une moindre proportion, puis suite aux changements, il y a 2-3 mois de ça, il ne resta plus que des joueurs SIAM et LPF ou affiliés autour.

Depuis cette période (et même avant dans de moindres proportions), la colonie HOR fût marquée du sceau irrémédiable de l'infamie et vouée à la destruction pour nettoyer la zone. Nous avons vu tomber beaucoup d'entre nous, dans des circonstances diverses. Rappelons murat17, doume09, anonymos qui a presque disparu, ACTARUS CP et st georges qui sont retournés dans leurs pénates du c57, snakou le dernier joueur local à se débattre, et moi-même.

Ma fin est proche, il y a des signes qui ne trompent pas (comme "oh mon dieu, des trous dans mes murailles!"). Toutefois, je pars le sourire aux lèvres et l'ODD bien raide. Je tiens à faire un hommage aux différents adversaires que j'ai cottoyé pendant ces temps difficile (pour moi et pour certains d'entre eux).

Avant que nos relations se dégradent, j'ai pu partager quelques mini-op avec des joueurs droits, honnêtes et respectueux, ils se reconnaîtrons s'ils me lisent. Merci à vous pour avoir été corrects jusqu'au bout, dans d'autres circonstances nous aurions pu jouer du même côté.

Un hommage aussi à ceux que j'ai combattu et que je combats encore, je n'ai eu aucun soucis de mesquinerie et d'insultes. Tout s'est toujours déroulé dans le fair-play (du moins c'est mon impression). Je salue l'organisation de vos tribus en temps de guerre, et la volonté de ces joueurs prêts à perdre 200 offs pour faire nobler 3 villages par un collègue. Vous vous reconnaîtrez aussi.
Merci à vous pour m'avoir bien amusé pendant ces deux derniers mois, alors que je m'ennuyais à mourir dans mon continent d'origine à récupérer des barbares perdus lors de mon propre ban. un peu de combat m'a permis de garder le moral en attendant des jours meilleurs.

Pour finir et égayez la journée de ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui ont suivi jusqu'au bout quand même, une estimation des dégâts (de mémoire donc il peut y avoir des approximations) et un petit tableau de conquête.

20 Millions d'ODD gagné, vous m'avez amené au top 30 en déf, et c'est pas tout à fait fini. Merci à vous ;)
Des nuits courtes pendant 3x3 jours environ.

Camp 1 :
Joueurs : Sicart le Diable
Camp 2 :
Tribus : SIAM, LPF

Timeframe: 3 derniers mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 11
Différence: 11

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 99,116
Différence: 99,116

chart


Ce tableau va prochainement changer très vite, il reste une centaine de villages qui vous attendent sagement ;)
 

DeletedUser

Guest
bravo a toi aussi , mais juste un petit détail a changé , les -ak- était peut etre en guerre contre vous ( je m'en rappel pas ) mais les BNS non , je ne croits pas que nous l'avons été une seul fois .
 

DeletedUser13899

Guest
Mon diable, NON !

Résiste et résiste. Faits des op avec les Khazad.


J'ai été aussi super heureux de jouer avec toi. J'en garde un très bon souvenir.
 

DeletedUser

Guest
Mon diable, NON !

Résiste et résiste. Faits des op avec les Khazad.


J'ai été aussi super heureux de jouer avec toi. J'en garde un très bon souvenir.

quand tu voie la guele des opé khazad ... je sais pas si tu l'enfonce pas un peu plus en disant sa sérieu ...
 

DeletedUser17079

Guest
C'est vrai que vous faisiez, comment dire..."tâche" en plein milieu du 61, continent toujours dominé par notre petit groupe de joueurs.
Je n'ai malheureusement pû m'attaquer à toi, pas eu le temps, mais par contre, quelques E.S et E.S* m'ont donné beaucoup de plaisir, comme JPLemitch et 1 autre dont je ne me rappelle plus le nom.
Ils n'avaient pas beaucoup de poids, mais vous les aviez bien formé!;)
 

DeletedUser

Guest
La tâche se résorbe lentement, puisqu'on est plus que 2 HOR à trainer encore...

Juste pour info, je compte le nombre de joueur qui m'attaquent en ce moment-même et j'arrive à 8 (et pas des moindres, pas mal de 4 millions de points chacun en moyenne). Et deux m'ont attaqué jusqu'à ce midi mais sont en stand by pour l'instant.

Par contre, d'habitude j'ai pas de critique tactique à vous faire, mais là...Je donne pas son nom pour pas que vous le lynchiez, mais le gars m'a scouté un village quasi-vide (200 lances), envoie ses nobles direct sans off...et les crashe tous les 4. Ils étaient accompagnés de 100 lances chacuns...
Depuis il a reperdu 3 nobles pas beaucoup plus accompagnés et 7500 haches balancées au milieu.


@ thierry : t'en fais pas, je me ferais les dents sur RKS et T_N_T en c56-57 et autres quand j'aurai disparu de l'Ouest ;)
 

DeletedUser

Guest
Si vous pouviez vous abstenir de faire comme d'habitude dans MON post, qui n'a rien à avoir ni avec les Khazad, ni avec les DTC, ni avec les Trolls, merci.

Ici ça concerne les SIAM et LPF, les HOR et ceux que ça intéresse pour ce que je raconte.
 

DeletedUser

Guest
Si vous pouviez vous abstenir de faire comme d'habitude dans MON post, qui n'a rien à avoir ni avec les Khazad, ni avec les DTC, ni avec les Trolls, merci.

Ici ça concerne les SIAM et LPF, les HOR et ceux que ça intéresse pour ce que je raconte.

@ thierry : t'en fais pas, je me ferais les dents sur RKS et T_N_T en c56-57 et autres quand j'aurai disparu de l'Ouest ;)

faut savoir :p
 

DeletedUser

Guest
shagohod,tu n'auras qu'a demander aux DTC....
j'aimerais t'y voir avec les tribu N°2 ET N°3 sur la tronche,je crois pas que tu avancerai bien sur les 2 fronts......
 

DeletedUser20618

Guest
shagohod,tu n'auras qu'a demander aux DTC....
j'aimerais t'y voir avec les tribu N°2 ET N°3 sur la tronche,je crois pas que tu avancerai bien sur les 2 fronts......

Potentiel défensif : Un quart de monde
alliance : Plus de la moitié du monde
front en guerre : 10%

Non mais tu sais toute est gagnable par n'importe qui et le gars qui a un tantinet d'expérience dira toujours que ce n'est pas la force le meilleur mais l'organisation et la cohésion , visiblement ( enfin plus que visiblement un ami a eu un compte chez vous ) , vous n'avez ni l'organisation , ni l'activité pour jouer les gros bras , alors pourquoi tes dirigeant le fesez ? ;)

Un Exemple ? Cite moi une seul grande guerre des KHAZAD Avant cette épisode ? ( y'a quand même eu casi 2 Ans de jeu ) , les Ois ? hahahaha on est pas le 1er Avril :D

Les guerres soudent un groupe , mais vous , farmer du Monde 4 , n'avaient pas compris sa , a sauver ces miches en alliance et fusion tu prolonge ta " pérénité ' mon bon pourquoi ? tomber d'encore plus haut plus tard

EDIT : je te rapelle les NEANT Top1 de l'époque qui avaient 80% du top20 contre eux , il a fallu un an pour les faire tomber , et au début les NEANT balayaient tous le monde ;) donc ton argument est sans suite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es un rigolo toi...Je ne pretend a rien moi,je joue juste a un jeu,allez va cherhcer ta couette et va dormir devant ton PC espece de marrant,tomber de haut,tomber de haut.....On a jamais ramener notre melon sur ce jeu et tu demandera au SIAM avec qui j'echange quelque post sur ce fofo que je ne suis ni arrognat et que je clame pas haut et fort qu'on est les meilleurs,on verra apres

apres allié a qui,les 3/4 du monde.....Rigolo va tu connait rien et d'ailleurs hormis encore 3/4 tribu le reste de ce monde est innactif
donc ferme ta bouche un peu cela fera pas de mal,car a l'epoque des néant 80% du monde ne representait pas grand chose a coter des blocs DTC/SIAM d'aujourd'hui,d'ailleurs ce sont principalement les RKS ET SIAM qui ont sauté les néant,et non 80%du monde......
Bref allez va jouer au lieu de dire tout et n'importe quoi,on a compris,on est des noobs farmer bisounours alors arrete de nous gaver,jsuis le premier a dire que les SIAM nous rince,apres je peut te dire que pas grand monde nous voyait dans cette position face au DTC,meme si c'est que le debut,
 

DeletedUser

Guest
T'es un rigolo toi...Je ne pretend a rien moi,je joue juste a un jeu,allez va cherhcer ta couette et va dormir devant ton PC espece de marrant,tomber de haut,tomber de haut.....On a jamais ramener notre melon sur ce jeu et tu demandera au SIAM avec qui j'echange quelque post sur ce fofo que je ne suis ni arrognat et que je clame pas haut et fort qu'on est les meilleurs,on verra apres

apres allié a qui,les 3/4 du monde.....Rigolo va tu connait rien et d'ailleurs hormis encore 3/4 tribu le reste de ce monde est innactif
donc ferme ta bouche un peu cela fera pas de mal,car a l'epoque des néant 80% du monde ne representait pas grand chose a coter des blocs DTC/SIAM d'aujourd'hui,d'ailleurs ce sont principalement les RKS ET SIAM qui ont sauté les néant,et non 80%du monde......
Bref allez va jouer au lieu de dire tout et n'importe quoi,on a compris,on est des noobs farmer bisounours alors arrete de nous gaver,jsuis le premier a dire que les SIAM nous rince,apres je peut te dire que pas grand monde nous voyait dans cette position face au DTC,meme si c'est que le debut,

laisse le parler si il se croit malin temps qu'il est heureux a raconter des connerie ces l’essentiel ;)
 

DeletedUser2621

Guest
T'es un rigolo toi...Je ne pretend a rien moi,je joue juste a un jeu,allez va cherhcer ta couette et va dormir devant ton PC espece de marrant,tomber de haut,tomber de haut.....On a jamais ramener notre melon sur ce jeu et tu demandera au SIAM avec qui j'echange quelque post sur ce fofo que je ne suis ni arrognat et que je clame pas haut et fort qu'on est les meilleurs,on verra apres

apres allié a qui,les 3/4 du monde.....Rigolo va tu connait rien et d'ailleurs hormis encore 3/4 tribu le reste de ce monde est innactif
donc ferme ta bouche un peu cela fera pas de mal,car a l'epoque des néant 80% du monde ne representait pas grand chose a coter des blocs DTC/SIAM d'aujourd'hui,d'ailleurs ce sont principalement les RKS ET SIAM qui ont sauté les néant,et non 80%du monde......
Bref allez va jouer au lieu de dire tout et n'importe quoi,on a compris,on est des noobs farmer bisounours alors arrete de nous gaver,jsuis le premier a dire que les SIAM nous rince,apres je peut te dire que pas grand monde nous voyait dans cette position face au DTC,meme si c'est que le debut,



oh faux, jsuis pas un farmer bisounours moi :(
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux, vous avez déjà 14,5 sujets ouverts pour parler de ça, laissez mon post tranquille! :mad:
 

DeletedUser

Guest
désolé sicart , mais vue qu'il y a plus des mass de hor dans ton coin , c'est logique de d'autre parle puisque les joueurs concerné ... y'en a plus beaucoup !

pour le reste, chichicasenango cette guerre vous l'avez voulus , vous avez tout fait pour saboté l'alliance donc c'est que vous pensiez pouvoir gagné vous et vos allié , faut pas inversé les role .
 

DeletedUser

Guest
désolé sicart , mais vue qu'il y a plus des mass de hor dans ton coin , c'est logique de d'autre parle puisque les joueurs concerné ... y'en a plus beaucoup !

pour le reste, chichicasenango cette guerre vous l'avez voulus , vous avez tout fait pour saboté l'alliance donc c'est que vous pensiez pouvoir gagné vous et vos allié , faut pas inversé les role .

J'adore ces posts ou les gros pontes ( de tous bords je suis pas sectaire..;))tentent de nous expliquer que c'est "à l'insu de leur plein gré" qu'ils font la guerre...C'est pas ma faute, c'est la tienne si je te fais la guerre..Nia nia nia...:D

Hou hou c'est un jeu de guerre, il est donc logique de se faire la guerre..:rolleyes:

Enfin si quelqu'un voulait bien m'éclaircir un point de détail.......SI ce sont les KZ les farmers, n'est il pas antinomique (oui j'aime les gros mots..^^) de prétendre que sont de dangereux trublions prets à tout pour déclencher des guerres ????
 

DeletedUser

Guest
J'adore ces posts ou les gros pontes ( de tous bords je suis pas sectaire..;))tentent de nous expliquer que c'est "à l'insu de leur plein gré" qu'ils font la guerre...C'est pas ma faute, c'est la tienne si je te fais la guerre..Nia nia nia...:D

Hou hou c'est un jeu de guerre, il est donc logique de se faire la guerre..:rolleyes:

Enfin si quelqu'un voulait bien m'éclaircir un point de détail.......SI ce sont les KZ les farmers, n'est il pas antinomique (oui j'aime les gros mots..^^) de prétendre que sont de dangereux trublions prets à tout pour déclencher des guerres ????

- parce qu'ils ont recruté nos cible alors qu'il avait promis de les attaqué .

- parce qu'ils ont recruté plus de joueurs alors qu'il avait promis d'en recruté que 8

- parce qu'ils ont accepté une frontiere en 450 promis que tout joueurs qui noblerai dessous serai , pour les 2 er village renoblé , ensuite renvoyer puis tué par les 2 tribu , chose qu'il n'ont pas fait malgrés plus de 10 noblage fait par un seul joueur ( au bout de plus d'une semaine , les accords n'était pas écrits sur leur forum , désolé ... )

- parce qu'ils ont refusé et cela a plusieurs reprise un forum partagé ainsi, quand nous avons mis en public le forum secret et les accords en place, nous nous sommes appercut que les accords donné par le staff dirigent a leur joueur n'était pas le même que celui signé par le même staff a nous même .

- Parce qu'ils ont changé la limite en 500 , et cela sans concertation, l'on seulement imposé .

- Parce qu'ils ont recruté 3 joueur largement sous la limite 450 et même 500 .

- et enfin parce que aprés tout c'est foutage de guele , ils ont enfreint toute nos condition de paix quand ils nous ont forcé a leur imposé ces accords sous forme d'un ultimatum . a se moment la , la guerre était la seul et unique réponse possible devant tant de mensonge et d'irrespect . le fait qu'il est en plus déclaré la guerre a notre allié n'arrange rien .

ps désolé sicart , vraiment , mais je pouvez pas laissé passé sa .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut