Chroniques d'un fin

  • Auteur de la discussion Sicart le Diable
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Passionnant et les torts SIAM ???

Parce que jamais au grand jamais les torts ne sont unilateraux..C'est comme quand vous vous engueulez avec votre copine ou femme...Vous avez beau etre persuadés d'etre la victime de la vindicte féminine..( oui oui certains pensent hystérie ..:D)..vous avez forcément des torts, pas 100% non, mais une part de responsabilité dans les hurlements de votre chere et tendre..^^

Alors qui va venir m'exposer les torts des SIAM ????
un KZ je présume...Dommage dans un monde plus juste, chacun d'entre nous saurait reconnaitre ses torts et prendre ses responsabilités.....Oui je sais je suis la reine des Bisounours..:D
 

DeletedUser

Guest
- parce qu'ils ont recruté nos cible alors qu'il avait promis de les attaqué .

- parce qu'ils ont recruté plus de joueurs alors qu'il avait promis d'en recruté que 8

- parce qu'ils ont accepté une frontiere en 450 promis que tout joueurs qui noblerai dessous serai , pour les 2 er village renoblé , ensuite renvoyer puis tué par les 2 tribu , chose qu'il n'ont pas fait malgrés plus de 10 noblage fait par un seul joueur ( au bout de plus d'une semaine , les accords n'était pas écrits sur leur forum , désolé ... )

- parce qu'ils ont refusé et cela a plusieurs reprise un forum partagé ainsi, quand nous avons mis en public le forum secret et les accords en place, nous nous sommes appercut que les accords donné par le staff dirigent a leur joueur n'était pas le même que celui signé par le même staff a nous même .

- Parce qu'ils ont changé la limite en 500 , et cela sans concertation, l'on seulement imposé .

- Parce qu'ils ont recruté 3 joueur largement sous la limite 450 et même 500 .

- et enfin parce que aprés tout c'est foutage de guele , ils ont enfreint toute nos condition de paix quand ils nous ont forcé a leur imposé ces accords sous forme d'un ultimatum . a se moment la , la guerre était la seul et unique réponse possible devant tant de mensonge et d'irrespect . le fait qu'il est en plus déclaré la guerre a notre allié n'arrange rien .

ps désolé sicart , vraiment , mais je pouvez pas laissé passé sa .

arrête de rabâcher toujours la même chose c'est vous qui vouliez tout nous imposer et quand tu parle d'avoir attaqué vos allier je pense que tu cause des DTC tu as la mémoire courte ou sélective car vous nous aviez proposer de les attaquer avec nous si on vous laissez le temps de vous en approcher donc je ne préfère pas etre un de vos allier alors arrête de pleurer a chaque fois sur le forum et arrête de polluer tout les sujet

je tiens a m'excuser auprès de sicart pour avoir mis ça sur son topic
 

DeletedUser

Guest
ou tu as vue que je pleure la ? je rétablis juste 2 3 fait sur le pourquoi de cette guerre , puisque hazelle le demande .
Et désolé de vouloir juste "vous imposez" que vous teniez vos promesse et vos engagement ...

pour les tord SIAM , si j'étais borné je dirai que nous tenons a se que tout les engagement et les promesses soit tenus , le respect de sa parole ... et cela un peu trop fermement ...

aprés en étant plus réaliste , je dirai que nous avons considéré le territoire BBB comme le "notre" puisque c'est nous qui les avons poussé a la fuite en les latant , et nous avons donc autorisé nos allié de l'époque ( qui n'ont pas participé a la guerre contre les BBB , a part quelque rare ex asciv ) a en recruté certain qu'a condition qu'ils respecte plusieurs chose ( territoire , engagement futur ... ) .
Nous avons joué sur les 2 tableau , dtc et khazad , en leur signalant que nous étions allié au deux et que s'était le premier qui deux qui romprai leur parole qui se prendrai les 2 autre sur la tronche ( chose qui a été rapide puisque vous avez pas tenus vos engagement plus d'une semaine au maximun .. )
nous avons , pour certain d'entre nous , un caractère plutôt affirmé et nous cataloguons rapidement qui sais joué ou ne sais pas joué, au vue de leur historique guerrier , puisque nous ne considérons un joueur / tribu bonne qu'a condition qu'il(s) est participé a des "vrai" guerre .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ou tu as vue que je pleure la ? je rétablis juste 2 3 fait sur le pourquoi de cette guerre , puisque hazelle le demande .
Et désolé de vouloir juste "vous imposez" que vous teniez vos promesse et vos engagement ...

si tu dis juste vouloir rétablir les fait mais tout les faits pas seulement ceux qui t'arrange
 

DeletedUser

Guest
désolé sicart , mais vue qu'il y a plus des mass de hor dans ton coin , c'est logique de d'autre parle puisque les joueurs concerné ... y'en a plus beaucoup !

Certes, mais même si vous êtes pas directement concernés vous avez le droit de causer, c'est un forum public ;)
Par contre, rester dans le sujet ça devrait être possible...Sinon ça va couper :D
 

DeletedUser

Guest
De vraies guerres ? Sur le 4 ?..:D

Qui sur ce monde a vu son compteur d'attaque monter à 3000 ??? ou meme à 1000 ???

Quant aux bons ou mauvais joueurs...C'est une vision un tantinet manichéenne du jeu..Untel peut etre doué en attaque mais manchot en defense...Untel est une buse mais connecté 20/24h..Perdra t il plus de vivis que Machin, joueur tres doué mais à l'IRL chargée et dans l'impossibilité de se connecter plus d'une fois par jour ? Y est un warriors mais il se fait reprendre 3/4 des vivis noblés et X joue la montre parce que bientot c'est l'été..

Les vrais grands joueurs, techniques actifs et intelligents, sont rares, très rares et m'etonnerai que tous les SIAM rentrent dans cette catégorie, sans vouloir vexer personne...;)
 

DeletedUser13899

Guest
J'ai connais un joueur qui est dans la tribu mère des E.S. qui a réçu plus de 1 000 attaques si pas plus de 2 000. Je ne sais plus le nombre. Si Sicart veut nous aider:D


Dommage pour ton post Sicard, il est mal parti mais va-t-il revenir au propre sujet ? A voir dans les prochains jours:p
 

DeletedUser11430

Guest
Ces joueurs sont rares hazelle, on est tout à fait d'accord sur ce sujet

Quand Alain était là, il n'y a pas si longtemps son compteur est monté à plus de 1000 attaques et il s'en est sorti sans trop de casse
 

DeletedUser

Guest
De vraies guerres ? Sur le 4 ?..:D

Qui sur ce monde a vu son compteur d'attaque monter à 3000 ??? ou meme à 1000 ???

Quant aux bons ou mauvais joueurs...C'est une vision un tantinet manichéenne du jeu..Untel peut etre doué en attaque mais manchot en defense...Untel est une buse mais connecté 20/24h..Perdra t il plus de vivis que Machin, joueur tres doué mais à l'IRL chargée et dans l'impossibilité de se connecter plus d'une fois par jour ? Y est un warriors mais il se fait reprendre 3/4 des vivis noblés et X joue la montre parce que bientot c'est l'été..

Les vrais grands joueurs, techniques actifs et intelligents, sont rares, très rares et m'etonnerai que tous les SIAM rentrent dans cette catégorie, sans vouloir vexer personne...;)

faut arrête de pensé que le monde 4 est un sous monde sans guerre ...
moi même je ne suis dans dans d'autre monde mais je connais plusieurs joueurs qui le sont , et je regarde les map des autre monde , ont est et de trés loin au dessus de la moyenne question guerre ...
des attaques au dessus de 1 000 ou 3000 ? toute nos opé sont a bien au dessus et cela depuis des mois ... et je parle d'off pas de fake la . lors de la derniere semaine d'opé tribu , ont avait gagné plus de 170 M d'oda en 1 semaine , sa c'est pas 1 000 attaque ...
les bon joueurs certe les siam n'en sont pas remplit , mais tous ont vécut des guerres , tous ont fait des dizaine d'opé et se sont retrouvé sur un front , ont peut pas dire la même chose de la moitié des joueurs de certaine tribu ( et je ne parle pas que des khazad ici ) .

Quand Alain était là, il n'y a pas si longtemps son compteur est monté à plus de 1000 attaques et il s'en est sorti sans trop de casse
de quel casse tu veux parler ? de c'est troupe ? y'en avait quasiment plus sur aucun village sauf quelque rare bunker , ou des villages ? ou de son moral bien sur , quand il a vue l'état de son compte qui a amené a son abandon quelque jour plus tard ... ( oui oui je sais il est bannis , mais si on arrete la langue de bois 2 min on sais tous que le compte d'alain était en recyclage interne chez vous parce qu'il avait arrête le jeux ) .
 

DeletedUser17079

Guest
faut arrête de pensé que le monde 4 est un sous monde sans guerre ...
moi même je ne suis dans dans d'autre monde mais je connais plusieurs joueurs qui le sont , et je regarde les map des autre monde , ont est et de trés loin au dessus de la moyenne question guerre ...
des attaques au dessus de 1 000 ou 3000 ? toute nos opé sont a bien au dessus et cela depuis des mois ... et je parle d'off pas de fake la . lors de la derniere semaine d'opé tribu , ont avait gagné plus de 170 M d'oda en 1 semaine , sa c'est pas 1 000 attaque ...
les bon joueurs certe les siam n'en sont pas remplit , mais tous ont vécut des guerres , tous ont fait des dizaine d'opé et se sont retrouvé sur un front , ont peut pas dire la même chose de la moitié des joueurs de certaine tribu ( et je ne parle pas que des khazad ici ) .


de quel casse tu veux parler ? de c'est troupe ? y'en avait quasiment plus sur aucun village sauf quelque rare bunker , ou des villages ? ou de son moral bien sur , quand il a vue l'état de son compte qui a amené a son abandon quelque jour plus tard ... ( oui oui je sais il est bannis , mais si on arrete la langue de bois 2 min on sais tous que le compte d'alain était en recyclage interne chez vous parce qu'il avait arrête le jeux ) .

Bien parlé, je suis d'accord avec Sanka:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
MANOTH,tu sait tres bien que je ne me plaint pas de cette guerre,bien au contraire,meme si on perd...^^
Apres j'accorde que vous balancez bcp d'off,je te le confirme hazelle,ils cogne les SIAM,donc oui vrai guerre il ya sur ce serveur et manoth a raison,meme dans ma tribu(khazad)certains n'ont jamais fait la guerre,c'est ainsi,et on le paye aujourd'hui.Moi perso j'ai tjs combattu et je me retrouve avec des vivi éparpiller partout.....

Apres pour les tord SIAM,y en a bien sure,ils ont essayé de nous imposer des choses que l'on acceptait pas,mais cela est vrai dans les 2 sens,nos actes n'ont pas plu au SIAM et du coup,il se passe ce qu'il ce passe et c'est bien pour ce monde.Chacun a voulu faire ce qu'il lui semblait mieux pour sa tribu,on saura qui s'est planté dans quelques temps,meme siles bann abusif pourrissent ce jeu(je vous comprend mieux maintenant les SIAM qd vous gueuliez a l'époque).
 

DeletedUser

Guest
DE toute facon sanke on cherche pas a savoir qui a fait quoi et à qui etait les tord,c'est dingue ca
 

DeletedUser

Guest
tu as une preuve de ce que tu avance? non alors

moi j'en est des preuve , des messages posté dans le foum commun secret avec le récapitulatif des accord et cela approuvé par alturiak, des conversation skype ... et oui tout nos accord on été aprouvé par le conseil Khazad tandis que vos changement ensuite n'ont jamais été validé par personne chez nous .
 

DeletedUser11430

Guest
pour Alain, je ne rajouterai rien ici
je ne parle pas de juste avant qu'il ne parte (évènement prévu de longue date dailleurs)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu en remet une couche alors :confused:

EUH soit jsuis pas fini,soit c'est toi......Ou j'ai remis une couche?
Putain franchement aucun de mes post n'est provocateur alors arretez de me provoquer ici svp
manoth,tu n'es pas concernée par cette derniere remarque!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut