Chroniques de l'empire Enorien

  • Auteur de la discussion DeletedUser20423
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20423

Guest
Chapitre 1 : Origine.

Tout commence dans un petit village à l'écart de la civilisation.
Alors qu'il semait ses champs, thirenas, labourant la terre tomba sur quelque chose d’intrigant.
Visiblement, la taille du paquet qu'il avait découvert dans son champs était conséquent.
Déballant soigneusement et avec douceur, se qu'il vit le fit reculer de plusieurs pas.
Révélant son contenu, une hache d'arme en argent et or ainsi qu'une armure en métal noir et une cape de la même couleur brodée de fil d'argent, Thirenas n'en crut pas ses yeux.
Comment cela pouvait se pouvait il ? Qui et pourquoi avait il laissé ses objets prestigieux à cet endroit ?
Fouillant un peu plus, il découvrit une lettre scellée avec un sceau inconnus a ses yeux.
Curieux de nature, il brisa le cachet protecteur et lit le document.


" Toute ma vie, j'ai essayé de conquérir et d'unir de nombreuses villes et cités pour bâtir un empire fort, stable, riche et puissant.
Mais étant atteint d'une maladie incurable, il a fallut que j'abandonne mon si beau projet dans les abysses de l’oubli.
Peu avant ma mort, un prophète m'a prédit qu'un homme arborant mon armure et brandissant l'épée des justes triomphera de tous les obstacles se mettant sur sa route et deviendra l'un des seigneur les plus craint et plus respecté de son temps.

A celui qui lit mon message, je vous donne les armes et la volonté de poursuivre mon but, régnez avec fierté, je vous fait dons de se monde, a vous de le conquérir !

signé de ma mains, R.A "


Laissant tomber le message et regardant intensivement les objets prestigieux, il les ramassa et les ajusta sur son corps.
Une étrange sensation le parcouru tandis qu'il enfilait chaque pièces d'armures.
Terminant par le heaume et a-prenant la monstrueuse épée, Thirenas eut l'impression que celle-ci lui parlait et lui demandait du sang et des âmes.
Au début, cette sensation lui donna des frissons mais peu après, il s'habitua et se dit que tôt ou tard, les désirs de sa lame seront satisfait.
Regardant vers l'horizon, l'enorien sentit une brise d'air frais caresser son visage.
Le temps était venu de partir et de découvrir le monde.
Un jour sans doute, il reviendrais ici pour bâtir les fondations d'un nouvel âge.
Car à n'en pas douter, c'est ici, à Enoria que tout commencera et que tout finira.

Quittant sa ferme, il s'en alla à la conquête du monde.
Quand il fut a une bonne distance de son foyer il clama haut et fort un message aux cieux


- Le simple fermier que j'étais n'existe plus.
Dorénavant, place à Thirenas de la Rage Ardente.
Que tous sachent qu'avec moi, paix et sérénité seront accordée a mes amis et alliés.
Que mes ennemis tremblent devant moi, car ils vont gouté à ma rage et bruleront dans les flammes de mon brasier Ardent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut