[Remontée] Choisir village "central" carte

DeletedUser16542

Guest
Cette suggestion est maintenant disponible en sondage ici.

Bonne vote et bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans un premier temps, j'ai eu du mal à trouver un titre!

Cette suggestion sera pour les comptes premium. Je propose de pouvoir choisir n'importe quel village (ceux qui ne nous appartiennent pas) en village "central" pour la carte. C'est à dire qu'ensuite, lorsque l'on se balade sur la carte on verra les temps de trajet de chaque unité en partant de ce village.

J'espère que vous m'avez compris :)

Sondage disponible ici !


Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 5 caractères.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que la suggestion a avancé.

Et le principe est lequel ?

Le principe ? Un exemple qui me vient à l'idée rapidement.

J'ai des nobles qui mettent 10h pour aller sur le vivi barbare. Je suis un feignant, et je cherche aussi une off qui met aussi 10h. Au lieu de cliquer sur le village et chercher quel village et le plus proche de ces 10h, je me "centre" sur le village ennemi et ça va beaucoup plus rapidement.

Ou... tu veux soutenir un ami, les attaques arrivent dans 5h. Tu "centres" le village à soutenir et tu vois rapidement tous les villages qui peuvent le soutenir à temps au lieu de perdre quelques minutes.

Je pense qu'il y a d'autres utilités.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement

j'y pense aussi, on pourrais chercher une base OFF/DEFF en regardant les distances a partir de ce village ( vers des villages cibles )

mais comment conte tu faire la mise en forme ?
çe serait difficile a mettre en place

Je suis POUR si on peut le réaliser
 

DeletedUser1275

Guest
Ce qui serait utile (et correspond à cette suggestion), ce serait de pouvoir, sur tout les villages et non plus seulement les siens, accéder à la page "Villages voisins", qui permet d'envoyer rapidement les offs/supports/ressources les plus proches.
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Ben ... c'est déjà le cas non ?

Quand je choisi "Centrer sur la carte" au niveau d'un village quelconque, il suffit ensuite de parcourir ses villages pour avoir les temps de trajets vers le village sélectionné !...

En tout cas, c'est ce que je fais tout le temps !
 
Haut