Choisir la direction ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30648
  • Date de début

DeletedUser30648

Guest
Bonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir comment faire pour choisir sa direction au début du jeu ? Car j'ai à peine cliqué pour rejoindre un monde que la partie commence en me mettant au pif sur la carte. J'ai vérifié et ça me le fait sur tout les mondes, alorsqu'ils sont bien en " choix direction actif ". Voilà, merci :)
 

DeletedUser24506

Guest
Si le choix de la direction est actif alors c'est que c'est actif sinon peut-être que cela ne fonctionne que lorsque tu commence un monde et non lorsque tu le recommence ? (supposition) mais aux dernières nouvelles cela fonctionne ;)

Sur quel monde as-tu eu le soucis ? (histoire d'aider un peu la modération :p)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Regardes ton inventaire, tu as l'objet déménager qui te permet de changer de position sur la carte ;)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
@Tingle : je te conseille de nous contacter par ticket si tu as une question. Nous pourrons directement faire des vérifications et surtout savoir le monde que tu joues et donc ses paramétrages.
 

DeletedUser24506

Guest
Après venir sur le forum permet de le faire vivre un tout petit peu plus c'est pas plus mal non plus il en a grand besoin :X
 

DeletedUser28195

Guest
Bientôt on va payer les gens pour qu'ils viennent sur le forum x)

Ouais allez chui au taquet, j'offre 1pp à la première personne qui répond à mon message lool

Tu vas le voir avec le staff, sinon il te reste toujours l'objet déménager (si il existe encore) à ta disposition ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Ouki, je te l'enverrai demain si il y a un round de prévu ^^

Je ne pense pas lol. J'en connais qui ont sûrement étés bien contents^^

GG pour ton nouveau poste de SA au fait :)
 
Haut