[En Discussion] Choisir de pillé ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
149
Salut à tous et à toutes,

J'ai une petit proposition simpa à faire, lorsqu'on envoi une attaque on pourrait choisir de pillé ou non le village cible.

Je m'explique, quand on va pour nobler un vivi, on envoi notre off complète et celle ci en général vide entièrement l'entrepôt, et une fois le vivi nobler il n'a plus de ressources pour up le mur, lancer de la production etc..., cette option permettrai de comme le nom l'indique de ne pas pillé les ressources. :)

L'option ne prendrai pas de place sur la page d'envoi et serai coché par défault :

6a434685edb354c219d2bf1fc3054c0f.png

Des avis ?
 
Score de réaction
149
J'y pensai depuis un moment et là j'ai eu le courage de prendre le temps de faire un post :D
 
Score de réaction
149
Je sais je sais mais le fait d'avoir de bonne idée est tellement rare chez moi que je m'impatiente :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Totalement pour j'y est déjà songé !
On pourrait même l'amélioré,

exemple : Nous manque du fer (on aurait bois, fer, et argile coché au départ) On décoche les deux autres et pa exemple on envoie 400 lêgers ben ça pillerait 200 fer, 100 bois et 100 argile soit 400/400 alors que si on le scootais le village avait 800 bois/800 Argile/200 Fer mais la priorité des ressources reviendrait à la case coché ;)
 
Score de réaction
149
La proposition de choix des ressources a déjà été proposé 2 fois et refusé 2 fois, je pense pas que cette fois sa passe même si c'est vrai que c'est une bonne idée
 

DeletedUser28195

Guest
100% pour!

Et je suis aussi d'accord pour l'idée d'Esi1, c'est tellement désespérant de voir la ressource que l'on convoite tant revient si peu du pillage :(

Par contre adna, je ne veux pas te déprimer, mais le temps qu'une suggestion soit remontée et mise en place sur le jeu, tu peux attendre loooonnnnngtemps^^
 

DeletedUser20579

Guest
Pour celle d'adna.
Contre celle d'Orange, ce serait trop facile sinon quel interet du marché :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut