Choisir d'attaquer ou non (dEPouSièrAgE deS ARcHivEs)

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Bonjour tout le monde,

J'ai fais un tour dans les archives et j'y ai retrouvé une de mes propositions de 2015, elle avait très bien accueillis et soutenu par la communauté mais comme beaucoup elle n'est jamais aller plus loin que le forum.

Du coup je me suis dis que je n'avais qu'a souffler dessus pour enlever la tonne de poussière qu'il y avait dessus et la refaire.


Alors voilà, l'idée c'est que sur gt nous possédons la capacité d'attaquer les autres joueurs, mais serai-t-il possible de rajouter une option "ne pas attaquer ce joueur"?
Grosso-modo, on va sur la map, on clique sur un village, on clique sur le logo en croix (qui s'appelle "Envoyer des troupes" mais que l'on renommera "Envoyer ou ne pas envoyer des troupes"), ensuite il suffit d'insérer les troupes et pour finir, cliquer sur le bouton "Ne pas attaquer".

Au moins nous pourront aussi ne pas attaquer certains joueurs.

Voilà, merci de me dire ce que vous pensez de tous ça.

La bise.
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Je ne comprends pas ta question.
Comment veux-tu que je saches si tu as compris l'idée ou non?
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Honnêtement je ne suis pas certain d'avoir compris le sens de ta suggestion.

En gros, tu veux que nous ayons une option dans attaquer pour ne pas attaquer le joueur ?
 
Score de réaction
764
tenor.gif
 

DeletedUser30463

Guest
Mitigé.
Ce serait sympa que l'attaque puisse passer en visite en fait.
Avec les TDG, l'ennemi verra des haches rouges, et le moment venu: hooop, c'était une visite !
Cela donnerait une nouvelle manière de faker, et donc de jouer.
 
Score de réaction
149
Bonjour tout le monde,

J'ai fais un tour dans les archives et j'y ai retrouvé une de mes propositions de 2015, elle avait très bien accueillis et soutenu par la communauté mais comme beaucoup elle n'est jamais aller plus loin que le forum.

Du coup je me suis dis que je n'avais qu'a souffler dessus pour enlever la tonne de poussière qu'il y avait dessus et la refaire.

.

Hannn le copiteur, en plus c'est pas bien de se moquer de la proposition des autres ! Y a que moi qui est le droit de le faire :p:p:p
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Je suis pas sûr d’avoir trop compris.
L’attaque en question passerait donc en visite ?
 
Score de réaction
149
J'ai compris dès que j'ai lu le nom de la proposition, je ne t'en veux absolument pas, il faut savoir rire de tout mais surtout de soi-même.
 
Haut