Chik3n vs usn

  • Auteur de la discussion tibotcc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite à une demande, je fais un nouveau sujet pour cette guerre.

Je récapitule ce que j'ai dis hier :


Donc mon pseudo est simiz, je suis le fondateur des CHIK3N sur le .Fr (http://fr9.guerretribale.fr/game.php?village=62903&screen=info_ally&id=7374), a notre actif, nous avons 3 guerres gagnés, 2 miniscules et une un peu plus grande, nous avons éradiqué les YANK. Et nous avons éliminé en un week end le joueur le boss du 42 (environ 250.000 points) qui avait 14 et la mentalité qui va avec, bref très insupportable (enfin une tribu contre un joueur, il n'y a pas de quoi être fière, mais il était trop arrogant).

Maintenant pour parler de l'actualité proche, nous venons tout juste (il y a une heure) de rentrer en guerre contre les USN (http://fr9.guerretribale.fr/game.php?village=62903&screen=info_ally&id=11537).

Une OP est actuellement en cours, nous verrons bien ce que cela donnera... J'essayerai de vous tenir au courant ;)

Sinon pour ce qui est des grosses tribu, nous sommes juste en dessous des Gloup!, mais pour le moment c'est RAS, et nous étions pas oin des ex-E=MC2.

Sinon j'ai d'autres infos, mais elle ne concernent pas notre tribu :)

Voili voilou ce que je peux vous compter !


Sinon pour l'OP d'hier tout s'est à peu près déroulé normalement, nous leur avons pris pour le moment 7 villages, et environ une dizaines d'autres devraient être capturé dans la journée !

Pour le moment nous n'avons pas eu de réel contre attaques bien organisées, seulement des joueurs qui individuellement essayent de reprendre en vain leur village ! Je vous tiens au courant des dernières infos ce soir ou dans la journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaip, Kobeene, je tey déyfoncey sur Troopers xD

Et au fait. A la base, la Chik3n est une tribu du .co/uk
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu as raison Snoork, j'ai joué contre cette tribu sur le .co/uk W54 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est marrant les quelques offs sans bélier mais avec cata sur le mur.
 

DeletedUser

Guest
C'est un choix que j'ai fait, ça détruit un peu moins le mur, mais si tu possède le paladin avec la torche, ça te permet d'avoir une mini def dans ton village Off !
 

DeletedUser

Guest
bien jouer les gars moi j'ai une bonne info sur les gloup! mp moi simiz demain
sinon bien jouer comme a votre grande habitude ^^
 

DeletedUser

Guest
non, mais nous sommes leurs voisins, je suis le fondateur des *ÉLUS*
 

DeletedUser

Guest
Salut Simiz !

J'espère que tout se déroule bien pour vous ;)

Courage, vous en viendrez à bout .... juste une question de temps !
 

DeletedUser

Guest
J'en avais mis, mais n'ayant pas réussi à enlever les noms de mes villages dessus, je les ai enlevé, je ne voudrais tout de même pas trop donner d'informations aux autres joueurs :D
Alors si quelqu'un m'explique comment faire :)

Sinon pour le peu de gens qui doivent suivre, nous en sommes à 54 prises contre 2 de leur côtés.
 

DeletedUser14097

Guest
tibotcc a dit:
J'en avais mis, mais n'ayant pas réussi à enlever les noms de mes villages dessus, je les ai enlevé, je ne voudrais tout de même pas trop donner d'informations aux autres joueurs :D
Alors si quelqu'un m'explique comment faire :)

Il suffit d'aller ici ---> http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-rc_maker.html

Tu copies ton rapport dedans et tu peux modifier les troupes et les noms des villages. Attention tout de même car la version de ce générateur ne prend pas en compte l'intégration de la milice qui est arrivé après, tu as donc a supprimer la case des troupes "milice" pour le défenseur sans quoi tu te retrouveras avec un message d'erreur.

dragon1noir a dit:
ont va encore ganier boucoup de guerres ^^

En tout cas, ce qui est sur, c'est que tu ne gagneras pas le concours d'orthographe ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :) Enfin lui je ne sais même pas ce qu'il vient faire dans la tribu, il a de la chance que mon joueur est bien voulu le prendre en co-play !

Une petite OP se prépare bientôt, alors je vais tester ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut