Cherry Vs Hummm

  • Auteur de la discussion DeletedUser20921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tien sa fais quelques jours que je passe pas et on viens de bra**** sur les hum mdr !!!

tu as de la chance d'être a cote des nuub inactif !!!!! sinon se serais pas passé a cote de moi comme sa!!!! xD
 

DeletedUser

Guest
5 hum
13 cherry
-8 hum

beaucoup de village barbare repris apres donc mur a 0 donc aucune gloire dans la guerre surtout que la tribu du nord c est les plus faible :p les meilleur sont se du SUD on a mange a nous les VV.com pres de mon vivi 20 :p enfin recyclé ou pourrait dire mdr !!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu 70 attaques :p
sniper 2 trains 8D
take over un village perdu :D

mais malheureusement pour moi j'ai loupé mon 2 eme take over avec une loyauté qui est passé de 23 à 3 :mad:
sinon on aurait jamais perdu de village !^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20921

Guest
xDDDD

les Hum se sont des ..... ils vont venir chez les PoKé pour donnez des infos au autre tribu OMG
 

DeletedUser20977

Guest
les Hum se sont des ..... ils vont venir chez les PoKé pour donnez des infos au autre tribu OMG

Mais de quoi tu parles la ><
C'est dingue les types qui parlent des recrutements des autres tribes sans savoir de quoi ils parlent !

C'est plutot vous qui recrutez notre bouffe, echange pas les roles :D


@hunts : Pourquoi tu ne t'es pas aussi bien defendu avec ton premier compte ??? on aurait pu s'amuser un peu :/
 

DeletedUser20921

Guest
xDD

Zabuza ma dit que vous allez le recruter sous condition qui certain joueur viennent avec lui
 

DeletedUser

Guest
5 hum
13 cherry
-8 hum

beaucoup de village barbare repris apres donc mur a 0 donc aucune gloire dans la guerre surtout que la tribu du nord c est les plus faible :p les meilleur sont se du SUD on a mange a nous les VV.com pres de mon vivi 20 :p enfin recyclé ou pourrait dire mdr !!!

Mdrrrrr.
T'es vraiment très drôle toi. Nan, sérieusement, j'te trouve vraiment marrant. T'es pas assez calé que pour te permettre de balancer des réflexions comme ça sans autre explication. C'est pas toi qui as voulu rentrer chez les VV.com qui t'ont refoulé? Je pense ne pas me tromper en disant ça. Perso, vous les Hum vous recrutez en masse un peu n'importe quoi. Tous les joueurs que les VV.com ont refusé ont quasi tous fini chez vous. Cherche l'erreur, coco. Et retiens bien que les VV.com vous mangent tout crus, et qu'ils avaient déjà commencé à vous terroriser il y a bien un mois ou deux maintenant. Alors, t'es vraiment mal placé mon parler. Nan, sérieusement, ton post était vraiment hyper drôle, quoi.

Sérieux, ça fait top 8 (mais ça oublie que le monde n'en est toujours qu'à ses débuts) et ça ose déjà prendre la grosse tête. Voilà de quoi m'énerver au plus haut point.
 

DeletedUser

Guest
calme toi si on les a mangé c est surement qu'il avait pas le temps et la motivation sinon ils auraient faire mal :) surtout les offs demonte et les nobles qu il y avais sur les villages une fois barbare le monde est encore neuf et je sais ou tourne ma def et ou tourné mais offs :)


bref pour le meilleur et pour le pire !!! bon bain de sang !

et verifier par vous même les prise cherry sont pour la plus par d'ancien village a cailloux et 1oussama1 :D après vous avez joue les dure de l autre cote du monde mais je vous attend :)

et bizounour moi j'ai donne aucune info ..... et oui moi quelques braves voulons rejoindres les poke .....

et pour les vv.com je voulais y entré juste par stratégie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et c'est bien pour ça que tu as été refusé.

Sinon pas de RC à poster ? On ne sait même pas ce qui se passe ;(
 

DeletedUser

Guest
calme toi si on les a mangé c est surement qu'il avait pas le temps et la motivation sinon ils auraient faire mal :) surtout les offs demonte et les nobles qu il y avais sur les villages une fois barbare le monde est encore neuf et je sais ou tourne ma def et ou tourné mais offs :)


bref pour le meilleur et pour le pire !!! bon bain de sang !

et verifier par vous même les prise cherry sont pour la plus par d'ancien village a cailloux et 1oussama1 :D après vous avez joue les dure de l autre cote du monde mais je vous attend :)

et bizounour moi j'ai donne aucune info ..... et oui moi quelques braves voulons rejoindres les poke .....

et pour les vv.com je voulais y entré juste par stratégie :)

kel genre de RC ?
 

DeletedUser848

Guest
T'es en train de te parler a toi meme -_-
Je connais de bon pshycologues
 

DeletedUser20977

Guest
C'est la guerre froide ici ou y'a quand meme un peu d'action ???
 

DeletedUser

Guest
Peut on avoir des statistique et autre :p apres tout quand on poste une guerre les fan veulent y voir de l'action :eek:
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : Cherry
Camp 2 :
Tribus : Hum

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 42
Camp 2: 8
Différence: 34

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 282,530
Camp 2: 54,324
Différence: 228,206

chart


En sachant que dans les 8 villages noblé ils en ont gardé que 1 si on ne compte pas bisounours pas cool ^^
 

DeletedUser

Guest
On est trop fort pour eux ils ne peuvent pas rivaliser :D
En même temps qui peut ?....

nous on veut qu'ils abandonnent xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut