Cherche une tribu

DeletedUser

Guest
Ok tu peux donner ta position aproximative , t'on nombre de points t'es motivations etc etc.....

Plus d'info sur toi seraient les bienvenue :)
 

DeletedUser

Guest
Dans le vie reele :
Loic
20 ans
etudiant
footballeur

J'ai 166 points a mon village
je me connecte tout le jours , je veux faire partie d'une tribu pour faire de nouvelle connaissance ,bien m'amuser sur ce jeu car on m'en dit que de bien
Si vous voulez plus d'information demander loool
 

DeletedUser

Guest
Par experience je te demande si tu as deja joue sur d'autres mondes et fais t'es preuves aussi ;)
 

DeletedUser22095

Guest
Tu ferais mieux de dire rellement pourquoi tu recherches une Tribu:

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=34651

Il est clair que tu es débutant, donc dis-le, dis que tu recherche une Tribu qui puisse t'apprendre les bases de GT (voir plus), tout le monde à commencer comme toi, mais sois franc et motivé.
 

DeletedUser

Guest
Bah pas vraiment d'experience vu que je viens de commencer depuis +/- 1 mois
 

DeletedUser

Guest
Bah je ne vois pas ou je n'es pas etait franc dans ma demande de tribu ? lool

en gros il demande de détaillé de faire comme une candidature ce qu'en général demande la plus part des alliances. Tu peux dire si tu as déjà joué a des jeu du même genre ou autres. En gros en sachant que tu viens de commencer dis que tu veux apprendre a joué au près de personne qui savent joué...

en tous cas bonne chance dans ta recherche
 

DeletedUser

Guest
je vais recommencer alors :)

Je m’appelle Loic
J'ai 20 ans
Je recherche une tribu pour m'aider a evoluer dans ce jeu car depuis quelque jours je me fait attaquer 4 fois par jours par un joueurs donc difficile d'evoluer quand on se fait prendre toute ces ressources :( je vien de commencer il y a +/- 1 mois mais j'y avais deja jouer y a longtemps mais sans vraiment vouloir y jouer lol ( je me comprends quand je dit sa )
Et comme waerzoO a dit je voudrais apprendre a bien jouer au prés de personne expérimenter
 

DeletedUser24506

Guest
si tu veux des conseils MP moi "sisiboss" sur le jeu

sinon a chaque fois qu'il t'attaque pense à enlever tes troupes, utiliser un max de ressources (dans les bâtiments et dans les troupes) s'il reviens a chaque fois bredouille il va finir par en avoir mare !
 

DeletedUser

Guest
Le problème est que , tout le monde ne regarde pas le forum.
 

DeletedUser21996

Guest
Tu ferais mieux de dire rellement pourquoi tu recherches une Tribu:

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=34651

Il est clair que tu es débutant, donc dis-le, dis que tu recherche une Tribu qui puisse t'apprendre les bases de GT (voir plus), tout le monde à commencer comme toi, mais sois franc et motivé.

Salut loic1344, misstere, tu as raison, hier ou avant hier je ne sais plus trop il m'a contacté pour être recruter dans ma tribu (N-N) mais nous avons refusé tout simplement car il est attaqué par l'un de mes membres qui en plus est baron pas de chance pour loic.

Oui en gros il cherche à se faire protéger d'un N-N et loic mon pseudo du monde 17 est dudule70 ;) celui qui t'a répondu clairement NON :D


Le problème est que , tout le monde ne regarde pas le forum.

Le problème c'est qu'il cherche juste à se faire protéger ni plus ni moins ;)

Ciao bonne journée et bonne chance.

P.S: Loic fallait être plus rapide, Mr Dums à démarrer au même moment que toi et vous avez un écart de points et de troupes énorme, il a plus de troupes que toi et bien plus de points que toi sachant que chez nous on joue les troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut loic1344, misstere, tu as raison, hier ou avant hier je ne sais plus trop il m'a contacté pour être recruter dans ma tribu (N-N) mais nous avons refusé tout simplement car il est attaqué par l'un de mes membres qui en plus est baron pas de chance pour loic.

Oui en gros il cherche à se faire protéger d'un N-N et loic mon pseudo du monde 17 est dudule70 ;) celui qui t'a répondu clairement NON :D




Le problème c'est qu'il cherche juste à se faire protéger ni plus ni moins ;)

Ciao bonne journée et bonne chance.

P.S: Loic fallait être plus rapide, Mr Dums à démarrer au même moment que toi et vous avez un écart de points et de troupes énorme, il a plus de troupes que toi et bien plus de points que toi sachant que chez nous on joue les troupes ;)

Ah oui mais preuve du contraire y a pas que dans votre tribu que j'ai demandé !! oh c'est bizarre parce que j'ai fait une demande dans votre tribu avant de ma faire attaquer , donc arreter de parler pour rien et sans savoir de quoi vous parler !!!
 
Haut