Cherche un compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Bonsoir, vous allez bien?

Alors je suis à la recherche d'un compte sur lequel je pourrais jouer sur ce monde! Je veux juste y jouer car c'est le monde le plus ancien, et donc le plus proche de M5(mon 1er monde sur GT)!
Un compte où je serais co play sera parfait!

Je crois que je sais jouer! Donc je sais faire tout ce qu'il y a à faire et même plus! Mais j'ai un grand défauts, c'est que je n'arrive jamais à faire les débuts de monde!;(

Je cherche un compte près du front, qui se fait beaucoup attaquer! C'est que moi j'aime défendre, je défends tellement bien mes comptes que si je dois passer toute une vie à dodge et à snipe, je le ferais!

Vous aurez remarqué que je n'ai rien dis ou presque sur ce message, c'est simplement que je ne veux pas trop me dévoiler!

Alors contactez moi en PV si vous êtes intéressé ou encore si vous avez des questions!
Vous pouvez aussi réagir à ma demande car ce n'est pas tout les jours que quelqu'un demande un compte, lol!:)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Contact Xethan ou Cameron pour ce genre de chose, mais je te fais part du règlement du forum :

3.9 Les demandes/recherches de co-play ou de don de compte ne sont pas autorisées sur le forum. :)

Voilà ;)
 

DeletedUser27207

Guest
A mon avis, ce monde va encore durer 1 ou 2 mois (pas plus) vus comment il est partit.n Il reste 20% aux c_g avant de gagner.
Donc je te conseille de trouver un co-play sur un autre monde qui n'est pas près d'être fini ( m26-m28)
 

DeletedUser21473

Guest
Merci lapin pour se petit rappel du règlement ;)

Ce monde sera encore la a la fin de l'annee nous aimons avoir mal :angel:
 

DeletedUser

Guest
Merci lapin pour se petit rappel du règlement ;)

Ce monde sera encore la a la fin de l'annee nous aimons avoir mal :angel:

ca tape fort en ce moment des deux cotés , je ne sais pas combien de temps il va durer encore mais bon..
 

DeletedUser

Guest
Contact Xethan ou Cameron pour ce genre de chose, mais je te fais part du règlement du forum :

3.9 Les demandes/recherches de co-play ou de don de compte ne sont pas autorisées sur le forum. :)

Voilà ;)

En passant, je trouve cet article complètement absurde , et je suis persuadé que c'est a cause de ce genre de blocage que GT perds des membres depuis des années. C'est un frein au développement en général, un frein pour les nouveaux qui souhaitent "jouer vraiment " .

A quand l'idée des CV anonyme pour le recrutement dans la tribu? ..
 

DeletedUser19603

Guest
Désolé, j'avais complètement zapé la parti où c'est dit qu'il ne faux pas faire de demande!

Vous pouvez clore le message!
 
Haut