Cherche un Co-play

  • Auteur de la discussion memboule
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toutes,

Je commence a prendre pas mal d'ampleur sur le monde 10, bientot 1 millions de points et beaucoup d'ambition, je compte intégrer la première tribu mondiale ...

Je commence a être dépasser par les événement a cause des cours et du manque de temps pour jouer. Je recherche donc un bras droit pour m'aider a gérer mon compte au mieux. Je recherche un joueur sympa, motivé avec autant de volonté que possible et surtout une personne ayant eu de l'expérience dans le jeu.

Voila, j'étudie toute proposition. Mp moi sur le monde 10 directement (pseudo: memboule), je pourrai ainsi vous en dire un peu plus sur mes attentes.

Les Québécois bénéficient du Pass V.I.P ;)

Merci par avance,
Memboule
 

DeletedUser

Guest
je veux bien je suis assez co sa fait presque 2 ans que je joue a GT et je peux payer des compte prenium et je suis pas québecois et aussi pour un co-play il faut pas que le co-play soit sur le monde sinon c'est bann enfin je crois
 

DeletedUser

Guest
voila je tes mp dsl pour le temps c'est que j'ai été occuper et je vais plus dans le jeu que sur le fofo donc voila j’espère que sa marche toujours et je suis pas sur le 10 enfin jetait mais j'ai arrêter mais je tes mp sur le monde 11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr mica69, je te conseille plutôt le châtaigner, un bon bois imputrescible :p

Bawaque, crée toi un village sur le M10, sa sera plus simple pour dialoguer.
 

DeletedUser

Guest
je peut être en coplay avec toi(pas besoin de te dire d'où je vient)
 
Haut