Cherche tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser20862
  • Date de début

DeletedUser20862

Guest
Salut,
Alors voila, je joue sur le monde 15 mais j'ai commencé bien trop tard pour pouvoir espérer être dans le top. Je suis un joueur expérimenté, j'ai notamment joué sur le monde 2, le monde 9, et maintenant le 15. J'ai atteint 50 000 points sur le monde 2, mais j'ai été obligé d’arrêter. Je souhaite maintenant essayé d'arriver vraiment le plus loin possible, et cela risque d'être plus facile pour moi parce qu’avant je n'avais pas trop le temps. Grâce a un smartphone, je peux joué toute la journée, et ou je veux. Je maitrise les techniques de guerre tribale (train de noble, snipe, dodge, backtime). J'utilise le pillage au maximum. J'ai désormais de bonne techniques de start. Je suis très actif sur les forums de tribu, et j'adore échanger avec les autre joueurs.
Bref, je suis un joueur qui maitrise maintenant le jeu, et j'essayerais de faire mon maximum sur ce nouveau monde (un peu lent a mon gout). Je n'ai jamais encore vécu de vrai aventure du début à la fin avec de gros joueurs et c'est sa que je souhaite faire sur ce nouveau monde ! Je suis vraiment très motivé !
Recrutez moi, vous ne le regretterez pas !
 
Haut