Cherche tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Bonjour !

Voila, je recherche une tribu, je suis dans le C55, ayant déja des proposition mais jamais de bonne je passe ici pour voir qu'es ce que l'on peu avoir comme proposition ...

Je suis a la recherche d'une tribu principalement Off pour un joueur seul se trouvant dans le top 20 ODA et ayant une experience de Guerre tribale.

Bon, je ne vais pas faire une liste des technique ni une présentation plus poussé ... Mais je vais juste terminer par cette question, y a t'il une tribu qui ai des membres sachant joué qui veule de moi ?

Tackif
 

DeletedUser19855

Guest
Tribu *LCE* si tu veux... :p Bon je suis classé que 120eme ODA par contre. :(
La tribu est environ à moitié Off à moitié def. Me MP si tu es intéressé!


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Je te propose les ~FOU~
On sait jouer, on sait aussi et surtout s'amuser ^^ c'est le principal chez nous ;)

On est dans le continent 55 ... à toi de voir ;)

Voilà si tu es intéressé contacte le petit plop-cs ^^
 

DeletedUser19855

Guest
Vient chez les *LCE* ^^

Oui viens! Y a une bonne ambiance en plus avec des bons joueurs comme benflem (OU PAS :p)!
Etre avec des ploucs qui sont classés top 100 qui se la pètent alors qu'ils n'ont pas de troupes c'est bien... Etre avec des joueurs un peu plus faibles en points avec des troupes c'est mieux! 8D
 

DeletedUser

Guest
Oups! Mais moi je suis dans le C33 et je ne peut pas vous recruter vous etes beaucoup tro loin .:p
 

DeletedUser

Guest
Oh tactif! J'espère que tu en trouvera une bien! Tu le mérites.. Go skype pour avoir de tes nouvelles !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut