Cherche tribu roleplay agressive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, je me présente, soax du village des égorgeurs de foetus, je recherche une tribu où le rôle play est de rigueur, et qui aurait une stratégie agressive et guerrière (dans le style Barbares bourrins ne pensant qu'à la conquête)

J'ai 186 points et je suis en C22, mais ça n'a aucune importance, puisque je cherche des gens qui s'impliquent dans le roleplay, une allégence lointaine est donc tout à fait envisageable.
Au sujet de la tactique, je recherche une tribu assez agressive et qui ne se la joue pas "gentil", mes villageois et moi on cherche à en découdre, et pas forcément à la loyale !

Xav !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pardon, j'ai édité (même si je ne colle pas parfaitement avec le modèle)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien quand même ;) et merci d'avoir pris la peine de l'éditer :)
 

DeletedUser

Guest
Hé bien, il n'y donc personne en ce monde crasseux et puant qui ne connaisse encore l'honneur du comnbat et le plaisir des massacres simples les petits matins d'aube cruelle !

Voila deux jours que je bouscule du nain, que je provoque du mercenaire nordique mais rien, aucune hache ne s'incilne, aucun gobelet ne m'est tendu... tous les regards se baissent. Ce rade ne sert-il donc à boire qu'aux pleutres ?

Allez, montrez moi donc le chemin du repaire des hommes, des vrais, pas de ces palladins clinquants et peureux qui détournent le regard et n'osent éviter mes crachats, non ceux que je recherche sont de la race des seigneurs brutaux et bélliqueux.
J'arrive dans votre partie du monde, mon village devient déjà un nom alors que mes hommes brûlent et pillent les villages avoisinants. Non, vous pouvez sans crainte me faire des votres, je ne decevrais pas tant qu'il y'aura du sang qui coulera sur ma lame !


Soax, l'orgueuilleux amant de Xhina !!
 

DeletedUser

Guest
[HRP]

Salut umberloup, ta tribu ne semble pas vraiment faire la part belle au roleplay ,je ne peux pas accepter ton offre !

Bonne continuation dans le jeu !

[/HRP]


Alors les filles, personne pour un barbare assoiffé ?? Mais otez moi ces jupons foutredieu !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas de soucis Soax...Cela ne nous empêche pas de collaborer....;)
En tous cas chez nous tu serais le bienvenue, il ne tient qu' à toi de gonfler nos rangs de rôle-playstes....Dire que je suis joueur de JDR et organisateur de Grandeur natures médiévaux, murder + espionnage : petit insolent !!...:D
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux venir dans ma tribu pas de probleme.Mains on a pas trop de stratégie pour l'instant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut