Cherche tribu et affection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai 13 ans, je cherche 1 chouette tribue pour tout pété, mais attentions, on ne prendra ke des actifs qui on Mumble.

Il fodra savoir monté un village, savoir ce que c k'une def, une off, savoir dodger et sniper, maitriser le T Train, les cookies, et savouare se servire du gestionnaire de conte !
Pas sérieus s'abesteunir merci !

Contacter Darth Sokar en mp ici sur le forum pour plus d'informations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
waouw trop belle présentation tu m'as tapé dans l'oeil, grande coquine, je vais de suite adresser un message privé à darthsokar :inlove:
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Franchement, SteveJobs (ou ticorse comme tu veux), tu n'as pas l'impression d'avoir un comportement puéril ? Ça te donne quoi de faire tout ce que tu fais ? Tu te plains qu'ils ont ouvert la section monde 17 trop tôt :
Sinon l'ouverture de la section aurait pu attendre 24 heures, ça n'aurait pas changé la face du monde, il va d'ailleurs être intéressant de voir ce qui va bien pouvoir y être dit dans les prochaines heures, ça va être du lourd je sens, capital et indispensable !

C'est sur qu'avec ton comportement, c'est du lourd et indispensable -_- Qu'est-ce que le staff t'a fait pour que tu réagisses toujours de la sorte ?
 

DeletedUser

Guest
Relis un peu, je ne me plains pas, bien au contraire :) Prends un peu de hauteur Heimdall ;)

Le post va tout simplement être effacé point barre, ça n'aura montré que l'ineptie de certains à vouloir ouvrir en urgence une section alors qu'il n'y avait pas d'urgence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut