Cherche repreneur pour un compte monde 8 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le reprennage m'interresse . C'est exactement le style de compte que je recherche.


sa m interrese aussi

Salut!

Je suis canadien et je me connecte assez souvent sur GT. Mon plus gros compte se trouve dans le monde 5. 1.350.000 pts.

Je recherche un compte dans le monde8 qui serais disponible sans que j'aurai à tout refaire. Je suis quelqu'un qui aime les défi de taille. Je suis capable d'attaqué et de supporter les autres membres de la tribu en cas de besoin. Je suis également très actif sur le fofo.

Si tu est intéressé contacte moi.

Merci et bonne chance.

Egalement interessé ;

Le compte tournerait pas mal ; j'ai géré des beau comptes à plus de 5.ooo.ooo de points sur le W1.

Je suis actuellement ; sur le W7 top 20 ; je gère donc les trains (je m'améliore de plus en plus) ; je sais backtime pour savoir exactement j'utilise TribalSync :cool:

Donc dodge normal ; je joue a guerre tribale ; je ne vais pas dire que j'ai joué a TribalWars dommage ; sinon je prèfere les comptes offensif que défensif.

Et je cherche aussi une tribu d'équipe et non de planqués. Car plus on est ; mieux c'est ;)

Euh bah voilà..je vais pas en dire plus.
Cordialement,


Pour vous déjà, c'est contre. Ne demandez pas pourquoi svp ^^

Rien n'est encore décidé, au contraire, si vous êtes intéressés (et très bon >.<) continuez à le faire savoir. Je continuerai à chercher jusqu'à trouver une perle, le propriétaire du compte est toujours aux commandes de toutes façons pour l'instant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est Jyhad du début du monde 8 ? ou alors une pâle copie qui me ferais presque pitié et qui ne mérite certainement pas ce compte ?

ps : juste pour me renseigner ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est Jyhad du début du monde 8 ? ou alors une pâle copie qui me ferais presque pitié et qui ne mérite certainement pas ce compte ?

ps : juste pour me renseigner ;)

Désolé de devoir te répondre comme ceci mais, quand quelqu'un ne connait pas les faits d'une si grosse chute et ne se fie qu'aux statistiques. Il n'a pas toujours raison. J'aurais pu facilement continuer avec les Bastons. Mais le coplayeur n'a joué qu'à sa tête et est partit de la tribu. Pour nobler 10 villages dans la matinée. Je l'ai ensuite Out. Bien entendu j'aurais pu me défendre contre les Bastons, mais je les laisse me nobler afin de m'excuser envers eux. J'espère que tu comprendras et que ce topic ne partira en une grande discussion sur moi.

Jyggy.
 

DeletedUser

Guest
Je suis encore a l'heure actuelle Baston mais je ne joue plus .
Je ne te connais pas , ni ton co play mais (avec ce que tu dit) ton co play en a bien profiter pour nobler les vivis off des bastons qui était vide après les avoir perdu sur les ennemis ... D'ou ma remarque sur la "légitimité" de ta demande .

Mais j'aurai juste des questions :
est tu le vrai jyhad du début ?
sinon d'ou a tu récup ce compte ?
qui a signaler aux modos les MPs ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis encore a l'heure actuelle Baston mais je ne joue plus .
Je ne te connais pas , ni ton co play mais (avec ce que tu dit) ton co play en a bien profiter pour nobler les vivis off des bastons qui était vide après les avoir perdu sur les ennemis ... D'ou ma remarque sur la "légitimité" de ta demande .

Mais j'aurai juste des questions :
est tu le vrai jyhad du début ?
sinon d'ou a tu récup ce compte ?
qui a signaler aux modos les MPs ?

Par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est bien, j'ai rien eu besoin de dire.. vive les MP ;) Bref, pour les prochains messages, pas de flood svp, veuillez laisser ce topic propre pour que son auteur puisse bien cerner les demandes.

 

DeletedUser

Guest
Tu as trouvé ton repreneur? Si non contacte moi on peut toujours essayer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut