Cherche Guilde avec joueurs expérimenté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.

Je me présente, cyra, chômeur a plein temps (et dieu sait que ça en prends ^^).
J'ai décidé de m'inscrire sur ce jeu a la suite d'un ras le bol complet d'*****, et mes recherches m'ont mené ici. Je n'ai par conséquent aucune expérience hormis celle des tutos , mais je trouve que c'est pas encore ça. Soit c'est mal expliqué, soit bâclé (sorry pour ceux qui l'ont fait). Mais quand on ne connais rien a un univers de jeu, faut etre un peu plus explicite...

Au niveau du jeu, je suis arrivé il y a 2/3 jours, j'ai 270 pts, et une petite armée d'une *** de bonhomme avec les éclaireurs/cavalier débloqué dans la journée.
Je pille a tour de bras, pas une armé ne reste au camps plus de 5min. Je suis sur le continent 74.
Je suis actif skype si besoin, les restes d'*****. Ou j'etais top30 au passage (si ça peut définir un niveau de jeu... sait on jamais)

Ce que je recherche? Des tops playeurs qui auraiet la patience de m'apprendre les ficelles du jeu. J'imagine et j’espère qu'au même titre qu'*****, les stratégie soit diverse et variés.
Donc me contactez pas si vous avez 2 semaines de jeu, et que vous cherchez juste des gars pour une alliance de masse. M'enfin, je sais pas trop a quoi sert une guilde, c'est vrai, mais voila, je cherche des joueurs expérimenté.

Voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, et je vous laisse me poser les questions qu'il faut , et m'éclairer sur des trucs que je ne suis pas censé savoir .
Bonne journée a tous, cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vivre le Québec.

Donne psa les info's de tes troupes ici~:)

Bonne chance et bienvenue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ou es le rapport avec le quebec? xD
Sinon, j'ai levé le nombre de gars que j'ai, sachant qu’apparemment, ca ne rapporte rien de les tuer, je n'y voyais pas le mal :O
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi, t'as pas trop l'aire mauvais :)
Désolé, je suis pris, je ne suis pas un top player (Dieu m'en prend à témoin ^^) mais je dois connaître 2/3 trucs, si tu as des questions envoie en message, et j'y réponderais.
Bonne chance pour ta recherche
 

DeletedUser

Guest
Apprendre les trucs et les ficelles de ce jeu est faisable en quelques semaines en continuant à lire le tuto et ce forum.
Mais c'est vrai que jouer avec des gars expérimenté et pédagogue accélère les choses.

Un joueur dans l'âme peu faire de très bons résultats à son premier serveur

A l'arrivée ce qui fait la différence n'est pas une expérience de 15ans sur 25 serveurs différent, mais surtout la disponibilité : le no-life total geeké sur Guerre Tribal a l'avantage. lol !

Et puis reste le plus intéressant, ce qui ne s'apprend pas vraiment : la dynamique interne de la tribu et la diplomatie avec les autres tribu.
ça va devenir crucial en milieu de jeu, dans un mois ou deux.
 

DeletedUser

Guest
Mon Skype est dans ma sign, si tu veux apprendre, ajoutes moi et je prendrai le temps que j'ai (peut être pas de suite hein) pour te dire deux trois trucs

Sinon Florian11 fait des cours aussi =) (mais il est mauvais :x) ^^
 

DeletedUser

Guest
Florian est pas mauvais xD

bon, t'es peu être mieux mais quand même :p
 

DeletedUser19099

Guest
Salut :)

Tu connais déjà quelques trucs ;)

Je suis dans le monde 11 , bon je suis un peu loin mais je veux bien te passer quelques conseils si tu as besoin ;)


xeld
 

DeletedUser17305

Guest
Aujourd'hui je suis lancé, j'ai du donner des conseils à 4-5 personnes, donc tant qu'on y est.
Si tu as des questions, envoie moi un mp in game. Pseudo : IIII O IIII ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

je vois que tu es proches de ma tribu. Je vais en parler avec les autres membres.

Ca me dérange pas d'apprendre le jeu aux gens motivés.

Par contre, je ne suis pas un top player, et on a pas la prétention de l'être. Mais j'ai suffisement d'expérience sur ce jeu pour donner de bons conseils ;-)
 

DeletedUser17305

Guest
Salut,

je vois que tu es proches de ma tribu. Je vais en parler avec les autres membres.

Ca me dérange pas d'apprendre le jeu aux gens motivés.

Par contre, je ne suis pas un top player, et on a pas la prétention de l'être. Mais j'ai suffisement d'expérience sur ce jeu pour donner de bons conseils ;-)

Ahah, toi t'es un gros noob =D.

C'est ironique hein, on a a joué ensemble monde 1. Mais qui suis-je du monde 1 ? ^^

je t'envoie un mp sur le jeu, je savais pas que tu avais recommencé le jeu :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut