Cherche don de compte dans le monde 2. [Déplacé] [Fermé]

  • Auteur de la discussion denaax
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut

je cherche un compte dans tribal monde 2 .

merci d'avance .

denaax ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un compte avec en plus le nom que tu voudrais ?
Sans avoir à passer par un opérateur, sans avoir à bidouiller le mot de passe, sans avoir à faire changer l'adresse mail, sans avoir à supporter un nom qui ne t'es pas propre etc... ?

Que l'on te donne un compte à 300 points, ou que tu en fasses un toi-même, je pense qu'il n'y a pas photo ;)
Mieux vaut ne pas perdre de temps et commencer dès maintenant !

Voilà c'était les conseils de Mamie Lucette, je laisse ce topic ouvert en espérant ne pas voir de flood.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il cherche peut être plus qu'un compte de 300 points!
Faut dire que le premier mois c'est vraiment chiant, on se tape toutes les constructions...alors je le comprends un peu!;)
 

DeletedUser

Guest
ou alors il a tellement eux peur de perdre ces deux dernier vivi après avoir quitté sa tribu qu'il cherche plus loin MDR
 

DeletedUser9712

Guest
Il est peut-être difficile de monter en points au début, mais dis toi que c'est comme ça pour tous le monde. De plus, monter en points peut-être rapide et facile quand on a la bonne technique. :)
Un conseil, le don de compte n'étant en plus pas super, je te conseilles de créer toi même un compte qui te plaira, tu verras, ça te plaira beaucoup plus.
De plus, ce topic n'ayant pas eu de réponse depuis un petit mois (sauf la mienne maintenant) et la réponse étant déjà donnée, je pense judicieux de locker le poste. :)
 

DeletedUser

Guest
ou alors il a tellement eux peur de perdre ces deux dernier vivi après avoir quitté sa tribu qu'il cherche plus loin MDR

Salut , juste pour information je nais pas eu peur de perdre mes villages,

1 er) : Je nais pas quitté la tribu ou j'étais, ses 2 petit chef des PDG Yagami et a Godefroy47 qui on pas aimé que je prévienne tout les membres de la tribu par Mail circulaire que la tribu MDC et la tribu HBE ont fais une alliance et que ses devenue GAS1 et GAS2 ...

2 em) : Les 2 petits chef devais avoir peur de moi vu qu'ils on demandé a 2 joueurs de m'attaqué et me prendre mes village .. Et il y a 2 suces boules :fatale et Hysapsis qui m'on attaqué sur les ordres de ses petits ..........

ses pour sa que j'ai créé ma tribut = les vilains petits canards , juste pour me foutre d'eux .....

et ci tu a un compte dans le monde 2 vient me voir je te ferais lire tout les messages que j'ai envoyer et reçus .. Vu que sa a déplus aussi que je garde tout ..................

cordialement

denaax :xsmile: :xbiggrin:
 

DeletedUser

Guest
Il est peut-être difficile de monter en points au début, mais dis toi que c'est comme ça pour tous le monde. De plus, monter en points peut-être rapide et facile quand on a la bonne technique. :)
Un conseil, le don de compte n'étant en plus pas super, je te conseilles de créer toi même un compte qui te plaira, tu verras, ça te plaira beaucoup plus.
De plus, ce topic n'ayant pas eu de réponse depuis un petit mois (sauf la mienne maintenant) et la réponse étant déjà donnée, je pense judicieux de locker le poste. :)

Salut , j'ai mon compte , je joue dans le monde 2 , j'ai créé ma tribu comme tu pourras lire plus haut ..

J'ai 2.541 points .

passe me voir sur le jeu .

cordialement

denaax
 

DeletedUser

Guest
A vrai dire peu nous importe ton " histoire " mais bon bref ;)

Je ne pense pas que tu es besoin de dénigrer tes anciens chefs car c'est une marque d'irespect.

Pour ma part , si tu leur en veux autant je te propose la solution que j'apelle " exterminantion " enfin aprés chacun son choix.

Cependant je releve aussi que " suce boule " n'est pas un terme a employer sur un forum.

Maintenant si tu reçois des attaques de plus ne t'étonne pas.

C'est tous se que j'ai a te dire.

Cordialement.

edit : double post interdit.
 

DeletedUser9712

Guest
Salut , juste pour information je nais pas eu peur de perdre mes villages,

1 er) : Je nais pas quitté la tribu ou j'étais, ses 2 petit chef des PDG Yagami et a Godefroy47 qui on pas aimé que je prévienne tout les membres de la tribu par Mail circulaire que la tribu MDC et la tribu HBE ont fais une alliance et que ses devenue GAS1 et GAS2 ...

2 em) : Les 2 petits chef devais avoir peur de moi vu qu'ils on demandé a 2 joueurs de m'attaqué et me prendre mes village .. Et il y a 2 suces boules :fatale et Hysapsis qui m'on attaqué sur les ordres de ses petits ..........

ses pour sa que j'ai créé ma tribut = les vilains petits canards , juste pour me foutre d'eux .....

et ci tu a un compte dans le monde 2 vient me voir je te ferais lire tout les messages que j'ai envoyer et reçus .. Vu que sa a déplus aussi que je garde tout ..................

cordialement

denaax

Je comprends ton mécontentement mais il est inutile pour autant d'utiliser un terme tel que celui que tu as utilisé (suc* *****). Ce n'est pas en parlant ainsi que la situation s'arrangera. Un conseil, refais toi un village et monte à nouveau en points, et un beau jour tu auras le plaisir peut-être de lui montrer à côté de quoi il vient de passer et surtout qui il vient de se faire comme ennemi. En attendant, je pense que continuer le débat serait inutile. Je te souhaites un bon courage pour la suite.
Je pense que ce poste est à lock, toute répondre en plus apportée à ce poste n'apporte plus réellement quelque chose de plus au topic.
 

DeletedUser

Guest
je clos ce topic qui n'a rien à faire en discussion générale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut