Cherche coplayer peu expérimenté xD [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Moi j'aurais dit :
Vive les scripts !
Sauf que je l'ai pas dit ...
 

DeletedUser17183

Guest
Moi j'aurais dit :
Vive les scripts !
Sauf que je l'ai pas dit ...

Mon nombre de LC augmente continuellement... faut trouver de nouvelles cibles :p

EDIT - En plus je fais une Trad. de latin en mm temps xD
 

DeletedUser17327

Guest
Mon nombre de LC augmente continuellement... faut trouver de nouvelles cibles :p

EDIT - En plus je fais une Trad. de latin en mm temps xD

Supposons , je dis bien supposons qu'une personne tel que moi voudrais faire partie de votre coplay , mais sachant suffisamment jouer , puis-je avoir la carte blanche pour gérer le compte à ma guise ? (m'envoyer du soutient et des ressources sur mon autre compte par exemple ? ) j'aime bien les paiement nature ^^ .
 

DeletedUser16542

Guest
Mon nombre de LC augmente continuellement... faut trouver de nouvelles cibles :p

EDIT - En plus je fais une Trad. de latin en mm temps xD

23H50 en CL ...
Autant que j'aye me coucher maintenant !
Je ferais le calcul pour le backtime plus tard ;)

@ Rifle : La réponse est non ! :p Et en plus, j'ai un joueur qui s'apelle Rilfe donc je sais ta double personnalitée surtout que tu es un très bon frigo ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17183

Guest
Supposons , je dis bien supposons qu'une personne tel que moi voudrais faire partie de votre coplay , mais sachant suffisamment jouer , puis-je avoir la carte blanche pour gérer le compte à ma guise ? (m'envoyer du soutient et des ressources sur mon autre compte par exemple ? ) j'aime bien les paiement nature ^^ .

Huuuuum... Si tu savais jouer tu saurais qu'on peut toujours pas s'envoyer des ressources librement :p
 

DeletedUser17327

Guest
ben quoi vous saviez pas ? j'ai creer rifle pour envoyer des ressources a mon second comptes "EnDar" ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Le floooood ! Vous êtes des pros les gars pour flooder... :D

Sinon je serais intéressée étant donné qu'ai arrêté le monde 8 mais que je voulais reprendre. Cependant, qu'es-ce que tu attends de ton co-play exactement ? S'en servir comme esclave pour piller, dans ce cas c'est pas la peine d'y penser pour ma part ( :p ) ou autre chose ? Et puis peu expérimenté... je sais quand même faire un train, ..., et les techniques les plus importantes, mais ça doit pas trop poser de problèmes ça non ? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17183

Guest
Le floooood ! Vous êtes des pros les gars pour flooder... :D

Sinon je serais intéressée étant donné qu'ai arrêté le monde 8 mais que je voulais reprendre. Cependant, qu'es-ce que tu attends de ton co-play exactement ? S'en servir comme esclave pour piller, dans ce cas c'est pas la peine d'y penser pour ma part ( :p ) ou autre chose ? Et puis peu expérimenté... je sais quand même faire un train, backtimer et les techniques les plus importantes, mais ça doit pas trop poser de problèmes ça non ? :eek:

Toi t'as le droit à une dérogation ^^
mais si tu veux on en discute par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Rifle salaud!

Vas pas me foutre dans tes histoires de multi xD

Et puis c'est juste pas possible, mon skill est bien meilleurs que le tiens et en plus j'suis un beau gosse

Bon MAZO CHIST, toujours pas de co play? Prend rifle histoire que tu te fasse ban ^^
 

DeletedUser17183

Guest
Sisi ca avance... Mais comme je suis très exigeant je prends mon temps xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut