Cherche Coplay

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde,

Je suis silvio et je cherche un coplay pour mon compte WDT Reapers.
Mon coplay a quitté tribal donc je suis seul et délaisser :(

Je veux un coplay avec de l'XP qui parle correct et qui s'en sort diplomatiquement parce que moi je suis une dope et donc tous le monde veut me poutrer :p.

Là j'ai un compte :

Général top 30 (mon 3e villages est pas actualiser) --> Top 20 demain
Récompenses : top 5
OD : top 20

Donc voilà, je veux un gars qui assure qui maîtrise les bases et qui a skype. J'attend vos MP.

ps : Faut être G.A.Y aussi :p

Si t'es comme ça :

Code:
[IMG]http://static1.purepeople.com/articles/9/23/63/9/@/162530-ryan-philippe-beau-blond-de-34-ans-qui-637x0-3.jpg[/IMG]

Comme ça :

Code:
[IMG]http://thebenitoreport.typepad.com/photos/uncategorized/chinois.jpg[/IMG]

ou comme ça :

Code:
[IMG]http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/animaux-domestiques/chien/image/11chien.jpg[/IMG]

Tu es pris d'office !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eux je suis pas postulant mais tu prétant etre phelim le druide sur le monde 7 alors que je détient le compte depuis plusieurs mois --'.

Une explication?
 

DeletedUser

Guest
Depuis plusieurs mois ?

Je cherchais un compte W7 et toni27 m'a informé que ce compte était libre. J'ai jouer dedans, fait du babysitting a tous les noobs que tu n'as pas su gérer avec tes messages bourrer de faute. (et quand je dis "faute c'est pas un 's' oublié sur ce même mot comme dans mon message. C'était des pavés illisibles et des fautes de gosses de maternelle)

J'ai mis de l'ordre dans tes vivis, reclassés, évolué, scoutage de joueurs entiers autour de toi et puis HOP compte dérobé.

si c'est pour aller sucer une sucette tu dis pas que t'arrettes GT à tes chefs. Soite pour ce genre de chose tu peux te renseigner par MP au lieu d'essayer d'afficher et de récolter que ton propre affichage ici.

Donc c'est toi ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout saisi ormis les fautes et si tu veut toujours ce compte il est a toi x).Et non les faits que tu me reproche je n'en suis pas responsable et puis maintenant c'est un débutant qui joue dessu.
 

DeletedUser

Guest
pff. Il va bien le compte ?
Si il va bien sa m'intéresse. Si il a 3000 opé sur sa tête sa m'intéresse pas. MP moi pour répondre plz.
 

DeletedUser

Guest
Bouddha ta rien pour prouver se que tu dit donc abstient toi please.
 

DeletedUser16542

Guest
Merci de revenir au sujet principal ;)
C'est une recherche de Co-playeur pas un sujet ayant pour but de savoir qui est qui.
 

DeletedUser

Guest
Salut ,

Je tenterai bien car ta présentation et profil m'intéresse , mais voudrais tu faire plusieurs monde avec le meme co play ?

est ce que je t'intéresserai ? carr jsuis de mon portable et c'est galère :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour ta recherche.

Pour infos, le compte à phelim est passé de 550k à 250k en quelques jours.
Sa tribu a commencer à le recycler et on trouver un co-play après :rolleyes:

Donc il ne doit plus être potable ^^"
 

DeletedUser

Guest
Guarana, envoi moi ton skype.

Sexion, ouai j'ai toucher le compte hier, le mec il jouait sans premium, il reste que du barbare ou des villages deffs. Dommage mais bon comme mohadib l'a dit. Il est dans une enclave donc voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut