Cherche Compte !

  • Auteur de la discussion ryuusukekun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lis les règles et tu verras:

"§1) Un compte par joueur

Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte sur chaque monde (excepté compte sitté). La transmission du mot de passe à d'autres joueurs jouant sur le même monde est strictement interdite. Aucun membre du support ne sera amené à vous demander votre mot de passe. Tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de "Guerre Tribale". Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur tous les serveurs.
Explication :

* Toute personne utilisant deux comptes sur le même monde encourra des sanctions.
* Il est autorisé de jouer à plusieurs sur le même ordinateur, mais sous certaines conditions (Voir règle §2). Il est interdit de se connecter à un autre compte que le sien.
* Chaque joueur doit choisir son propre mot de passe et ne doit pas le partager avec les autres.
* Il est interdit de continuer à jouer pour un autre joueur pendant son absence. Pour cela il faut dans tous les cas utiliser le mode sitting.
* Il est autorisé de jouer un compte à plusieurs si le compte ne se trouve pas sur un monde où un des ses joueurs a déjà un autre compte.
* Il est interdit de se connecter sur un autre compte sans autorisation. Même une tentative sera punie.
* Il n'est pas permis de créer plusieurs comptes et de les jouer en multi-comptes.
"
 

DeletedUser6295

Guest
Ca dépend du contexte. Moi on me fait: "ouai ca te dit de reprendre un compte a 2,000,000 point top 70 dans un monde *2" etc pour jouer avec des potes si j'ai pas d'autre monde en cours je le reprend pendant quelque temps :).
 

DeletedUser

Guest
don de compte

salut,

Moi sa fais près de 2 ans que je joue a tribal , j'ai participé a tribal avent qu'il arrête . on ma déja donné 1 compte avec le login et mot de passe , j'ai juste changé le mot de passe et apres j'ai tué mon compte .

ex:

conte existemps = Dupont 5000 points
conte donné = Martin 90 000 ponts
destruction du compte Dupont

et ci vous voulez pas perdre le camps Dupont , il faut le noble .........

PS : ce si n'est pas les vrais NOM des camps ...

denaax
 

DeletedUser4003

Guest
ici c'est la guerre tribale, pas tribal
et innogames, pas game forge
ce n'est pas la meme chose.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, si tu procèdes ainsi sur Guerre Tribale tu seras tout simplement banni (plusieurs joueurs sur un même compte). Donc ne donne pas de mauvais conseils aux autres joueurs, Denaax.
 

DeletedUser

Guest
Hé attention je vous ai a l'oeil les petits lou mdr. Merci a erielle, alexia74 et gast pour avoir agit à ma place.:p
 

DeletedUser

Guest
salut,

évidament que je change l'adresse mail , je les pas précisé mais ses logique ..Comme sa il me reste 1 seule compte ....

Pour ton information j'ai mon compte .j'avais 12 000 points , je me suis fais démolir et la je recommence a Zéro ..

cordialement

denaax .
 

DeletedUser

Guest
hh

bonjour je suis a la recherche d'un compte on est entrain de nobler donc si vous arretez le jeu envoyer moi l'identifien et le mot de passe sur l'adresse suivante:
celianvdb@hotmail.fr
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de poser votre requête dans un autre sujet que vous aurez créé.

RCool.

 

DeletedUser

Guest
Proposition : 967 ème , 337.260 point

Moi je propose mon compte sur le monde 4, 967 eme .| et 337.260 Point.
pour les interesser : *edit*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut