Cherche compte POUR JOUER EN CO-PLAY

  • Auteur de la discussion WHaT tHe FucKiNg sDs?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
0h oui maître :D

Je m'attendais à une réponse de Jejel ou Polo, je cherchais la petite bête. Mais c'est toi :cool:

0h si si, monde1, pow pow pow. J'avoue que ce monde est complètement dépassé, trop vieux. D'ailleurs, même vieillard roxxerais dessus :rolleyes:

Tu vas voir sur le monde11, on va rentrer top200 :eek: , puis top300 :( , puis top150 :D , puis top50 :rolleyes: , puis top10 :D , puis puis puis plus rien puisque j'aurais dépassé un Poké :rolleyes:

C'est toi le naab mon K-m@. T'as pas aimé mon post dans suggestion ? Avoue il est trop choupinou ? :p

Sinon, tu sais que j'te love ? :rolleyes:


Pourquoi faites vous toujours références aux Poké ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi faites vous toujours références aux Poké ?

Et bien, tout d'abord, car l'art de manier une Pokéball est quelque chose de prépondérant dans la survie de GuerreTribale. Durant toute mon enfance, j'ai tenté, à maintes reprises de capturer un Carapuce, pour le faire évoluer en ce vieux naab de Tortank, mais en vain. Je tente toujours d'ailleurs, bientôt, bientôt :D

Leviator, lui, je l'ai eu de premier coup, au premier abord, il fait peur, mais c'est un gentil sentimental :rolleyes:

Donc, on fait toujours référence aux Poké, car pour tous, ce fut un évènement contractuelle, ramenant de souvenirs lointains, des souvenirs de seins chaleureux, faisant référence aux souvenirs maternelles et non paternelles, car ma Môman me faisait regarder "Pokémon" pour me distraire et me faire plonger dans un sommeil profond, chose qui ne marchait pas à l'époque. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus intéréssant, les Poké me donnent envie de dormir tellement qu'il n'y a plus d'action, trop bas niveau certainement, alors, lentement, très lentement, je m'endors .. Je ronfle (dédicace a Ronflex powa).

Bref, voilà pourquoi ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et bien, tout d'abord, car l'art de manier une Pokéball est quelque chose de prépondérant dans la survie de GuerreTribale. Durant toute mon enfance, j'ai tenté, à maintes reprises de capturer un Carapuce, pour le faire évoluer en ce vieux naab de Tortank, mais en vain. Je tente toujours d'ailleurs, bientôt, bientôt :D

Leviator, lui, je l'ai eu de premier coup, au premier abord, il fait peur, mais c'est un gentil sentimental :rolleyes:

Donc, on fait toujours référence aux Poké, car pour tous, ce fut un évènement contractuelle, ramenant de souvenirs lointains, des souvenirs de seins chaleureux, faisant référence aux souvenirs maternelles et non paternelles, car ma Môman me faisait regarder "Pokémon" pour me distraire et me faire plonger dans un sommeil profond, chose qui ne marchait pas à l'époque. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus intéréssant, les Poké me donnent envie de dormir tellement qu'il n'y a plus d'action, trop bas niveau certainement, alors, lentement, très lentement, je m'endors .. Je ronfle (dédicace a Ronflex powa).

Bref, voilà pourquoi ! :rolleyes:

LOOL^^ Amusant en tt cas^^
Bon on s'éloigne pas du sujet pr le joueur qui cherche un co-play^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut