Cherche compte monde 3 [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Salut,

Je cherche un compte sur le monde 3 a reprendre, j'en cherche un avec minimum 5 villages, après je n'est pas de limite max, je suis un bon joueur plutot deff mais quand même assez offenssif.

Je sais gérer plusieurs villages, j'ai déja eu 1 . 200 . 000 points

Je vous laisse, j'èspère que vous répondrer a l'apel :)


Je paye bien, Non lol je rigole, j'ai pas le droit et pas d'argent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re !

J' ai un compte 5 millions de pts a l'abandon si tu le veut ! ;)
 

DeletedUser15194

Guest
Dsl mais non merci benji, et pour le compte a 5.000.000 j'ai un peu de mal a te croir
 

DeletedUser15757

Guest
tu crois que quelqu'un va te donner un compte en 1 000 000 point --' faut pas rêver dans la vie
 

DeletedUser15194

Guest
Si il faut réver mais j'y croyait pas, je suis pas idiot ^^
 

DeletedUser

Guest
Des comptes a reprendre sur le monde 3 tu en as à la pelle.
Suffit d'avoir les bons contactes.
 

DeletedUser14307

Guest
cherche un compte monde 3

moi aussi je cherche un compte,n'importe quels sont les points c'est pas un soucis je suis entierement preneur de quoi avoir un compte svp ,merci a ceux qui en ont

si possible de me contacter par MP merci
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi aussi je cherche un compte,n'importe quels sont les points c'est pas un soucis je suis entierement preneur de quoi avoir un compte svp ,merci a ceux qui en ont

si possible de me contacter par MP merci

avec tout le respect que je peux avoir, ce n'est pas comme cela que tu auras un compte, je te conseillerais de donner un récapitulatif de ton xp (mondes joués, top, experience, motivation...)
 

DeletedUser14307

Guest
si vous vous voulez savoir tous sa fais 2 a 3 ans que je joue sur guerre tribale,je connais bien le jeu,je joue sur le monde 4 8 9,j'ai aretter le monde 7 car j'ai eu du mal a accroché a se monde et le monde 3 je me suis fais malheuresement nobler quand j'avais environ 500 000 points donc j'ai recommencer mais bon si un compte est disponible je ne suis pas contre

j'aime ce jeu je joue enormement je passe tous mon temps possible dessus des que j'ai un pc de libre je vien sur le jeu verifier mes comptes et jouer,je me deffend assez bien je fais toujours 75% environ de deff et le reste en offs pour avoir le moins possible de soutient a demander par contre j'envois enormement de soutient avec tous les moyens que j'ai des que possible

voila pourquoi je recherche un compte qui est en vue d'être supprimer ou alors qui cherche a être repris je suis disponible trés trés souvent

merci a vous
 

DeletedUser

Guest
Un compte a 116 points c'est bon ? :)


[Edit Zakhar : Post inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut