Cherche compte monde 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

je recherche un compte sur le monde 1

si quelqu'un n'a plus le temps de s'en occuper et cherche un repreneur je suis votre homme.
j'ai 1 an d'expérience et après avoir donner mon compte par manque de temps, j'ai maintenant du temps a consacrée a GT
 

DeletedUser

Guest
Pfff tu te rappel de moi ?

T'es infidel, j'en suis là a cause de toi, moi personnelement, ne donner pas votre compte a ce joueur !:cool:

Dans deux jours le compte sera mort .

Cordia H
 

DeletedUser

Guest
oui je me souvient de toi

croit ce que tu veux mais j'ai donner le compte de phoenix80 quand j'avais 300.000 pts, quand j'ai quitter les WOTTW car je voulais d'une tribu qui avance
rappelle toi combien de temps je suis passer avec les WOTTW (5 mois sur 6 mois de jeux) si sa c'est pas de la fidélité je m'excuse mais tu n'a rien compris
ce qui c'est passer après je m'en contre fiche vue que ce n'était pas moi qui y jouer, lorsque j'ai donner ce compte, après il est passer de mains en mains car je l'avait donner a mon beaux frère, donc tu a connut le premier phoenix80 (jusqu'à 300.000 pts) et après mon beaux frère jusqu'à ses 1 million et ensuite sont petit frère qui y joue donc va polluer ailleurs avec des message stupide
 

DeletedUser

Guest
je pense que c'est logique
pas faire sa aux yeux de tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Il disait qu'il trouvait que ce que je disais était logique...C'est à dire le fait d'en discuter en privé...


Mais si je l'ai dit phoenix1980,c'est parce que j'avais l'impression que le règlement de compte allait se faire ici.:)

Toutes mes excuses si ce n'était pas le cas.;)
 

DeletedUser

Guest
Aller chui mort de rire quand je vois sa, entre phoenix80 et phoenix79 qui est de meme connexion =D

J'aurais dus vous denoncer histoire de rire :p

Breeef !

En tous cas lol t'es instable quoi qu'il arrive...
 

DeletedUser

Guest
tu recherches un gros compte ??? (dis moi le nombre de point qui t'intéresse, je peux peut etre faire ton bonheur ^^)


Mana tant mieux que tu sois mort, tu nous foudra enfin la paix :)
 
Score de réaction
13
Aller chui mort de rire quand je vois sa, entre phoenix80 et phoenix79 qui est de meme connexion =D

J'aurais dus vous denoncer histoire de rire :p

Breeef !

En tous cas lol t'es instable quoi qu'il arrive...

Mana tant mieux que tu sois mort, tu nous foudra enfin la paix :)

Pour les règlements de comptes vous faîtes ça par mp:p

C'est si bien dit que je ne vais le réécrire :D. Les règlements de compte, d'égo ou de je ne sais quoi d'autre ne se font pas sur le forum mais par mp ou in game lorsque cela est possible.


Pour que la tentation ne soit pas trop forte pour certains qui voudront malgré tout continuer à régler un différent sur le forum, je ferme la discussion.
Si vous avez un compte à proposer à Phoenix80, contactez le par mp.

Ps : @ Phoenix80 : si tu veux ajouter des détails ou des critères pour le compte que tu recherches, n'hésites pas à me contacter pour que je ré-ouvre la discussion le temps que tu les rajoutes.
 
Score de réaction
13
Réouvert sur demande de Phoenix80, mais ce n'est pas une raison pour recommencer à régler ces comptes ou autre.
 

DeletedUser

Guest
merci Darth Sokar

bon je suis toujours a la recherche d'un compte sur le monde 1
le nombre de point m'est égale a partir du moment ou il est entourée de membre de sont niveaux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut