cherche compte co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser19273
  • Date de début

DeletedUser19273

Guest
bonjours je recherche un compte en co play

mon experience je suis toujours bien classer en speed je joue depuis plus de 2 ans

je suis co tout les jours

veiller me mp

je peut etre co player de jours ou de nuit
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Je vais te faire une petite explication sur ce classement :
LP : Ce sont tes points au classement speed que tu accumules en faisant des top 20, top 15 off et dèf.
J'en ai 334 et tu en as 34.
Ø : moyenne de points par round.
J'ai 11.5, tu as 11.3.
R. : Le nombre de round ou speed si tu préfères que tu as fais.
J'en ai fais 29, tu en as fais 3.
Points : Le nombre total de points accumulés au total de tout tes speeds.
J'ai 503.552pts et toi 28.100pts au total.
Bash Att : Le nombre d'unités tuées en attaquant.
J'ai 306.222 et toi tu as 0.
Bash Def : Le nombre d'unités tuées en te défendant.
J'ai 206.528 et toi tu as 0.
Bash All : Le nombre additionné des Bash Att et Bash Def.
J'ai 513.378 et tu as 0.
Villages : Le nombre total de villages que tu as eu en additionnant ceux de chaque speed.
J'ai eu un total de 104 villages, toi 9.

Pour terminé comme je disais tu n'as eu aucun top contrairement à moi qui en a eu quelques uns : Top 2 sur le #1286 Speed 2h, 3 Top 3 Bash Att sur le #894 Speed, #1255 Speed Farmer et #1344 Speed Triple Team. Pour finir 1 top 1 Bash Def sur le #1348 Speed 2h et top 2 Bash Def sur le #932 Speed 2h.

Quelque chose à redire? :rolleyes:
 

DeletedUser19273

Guest
ouai mes compare le nombre de speed que ta fait et compart le mieu ta vu j en et fait beaucoup moin que toi
 

DeletedUser

Guest
Alors tu ne peux pas dire que tu es bon en speed alors que tu en as fais 3. Aucune unités tuées en 3 speed ! Et un top 13 et 2 top 14 ..
 

DeletedUser14313

Guest
bonjours je recherche un compte en co play

mon experience je suis toujours bien classer en speed je joue depuis plus de 2 ans

je suis co tout les jours

veiller me mp

je peut etre co player de jours ou de nuit

nan mais tu es serieux la tu vas nous emmerder tous les jours avec tes posts inutiles :D

tu te riducilise plus qu'autre chose :eek:
 

DeletedUser21225

Guest
Lol. C'est juste qu'il ne sait pas fair un compte sur un monde de ces "propres main" donc il cherche un compte commencer depuis un moment sans avoir je pense une grande expériense car je doute de ces 2 ans mais bon voila mon point de vue .;)
 

DeletedUser

Guest
S'il sait pas ce qu'est un script, c'est pas depuis 2 ans qu'il joue, mais depuis 2 jours :rolleyes:
 
Haut