Cherche compte a Co-player ou a reprendre. [Fermé]

  • Auteur de la discussion silvio1190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Silvio1190 et je suis la tête de turc de guerre tribale ^^
Après m'être fait absorber par mon propre chef ayant abuser de mon sitting sur le monde 7 je me fais voler mon compte coplayer mich27 sur le monde 8 après l'avoir fait monter 19e ! :D

Que du bonheur les gens !

Ce que je recherche :

Je recherche un compte assez bien développé dont le premier regard ne me fera pas baisser les bras :p
Si un seul village il faut qu'il est une FULL OFF, si plusieurs villages, le joueur sera assez expérimenter pour savoir ce qui est le mieux.

Je suis un bon joueur sans être excellent. Je sais faire des trains de noble, sniper, et tous le basard de GT.
Je sais piller efficacement :)
Cependant si vous me prenez en Coplay le pillage devra être fait par les deux personnes tous simplement car il y a un moment dans la journée ou sa me SAOUL de renvoyer le pillage et que je serais content de laisser les heures de mon Coplay pour qu'il s'en occupe lui même :p.

Voilà, pour plus d'information contacter moi par mp.
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi silvio,

Tout d'abord je ne connais pas trop le fonctionnement du co-play enfin j'ai jamais eu l'occasion de jouer en co-play, du coup j'aurais une question un peu destinée à tout le monde, comment ce passe le partage du compte ? dois-je donner mon mots de passe si je recherche un co-playeur ? Comment être sur de ne pas me faire voler mon compte ?

Tu l'aura donc compris je recherche un co-playeur, pour ce qui est de l'expérience, etc... voyons ça ensemble par mp. Il faut que tu sache par contre que je ne maitrise pas totalement tout le basard de GT et que je ne cherche qu'a apprendre, je suis pas non plus un noob je sais faire quelques petites choses :)

IG:

Pseudo: Dr34m
Points: ~35.000 points
 

DeletedUser16542

Guest
Si tu veut te faire co-playé, Il faut d'abord ... Un co-playeur ! :D
Aprés, quand tu en as trouvé un, tu es prêt à donner ton mot de passe !
Bon biensûr, il se peut que se soit un "voleur" !
Mais, au pire, tu peut changer ton mot de passe !
En cliquant sur "mot de passe oublié", puis un nouveau mot de passe te sera fourni à toi et toi seul !
Mais si sa marche pas ! (Car ton voleur a plus de 3 petits pois dans la tête)
Tu peut conctater le support !
Et une jolie opératrice (ou opérateur? :D) fera le nécessaire pour que tu récupère ton compte !
 

DeletedUser

Guest
petit coquin le fatal ;) ^^

Maintenant le co-play n'est pas si difficile,

partagez-vous les tâches, partagez-vous les connexions, pour ma part quand mon co-playeur se co, je laisse 30 à 1h et après je me reco,

c'est vraiment avantageux, comme quand tu as un prob de co ou autre sa permet de pas avoir de prob...
 

DeletedUser

Guest
Tu ne peux pas te faire voler ton compte dans 99% du temps lorsque tu Co-Play et que le compte t'appartient. C'est à dire que l'adresse email de ton compte est la tienne. Ensuite, tu donne le Mot De Passe de ton compte à ton Co-Playeur. Si il veux changer le Mot De Passe, ou/et l'adresse email, tu recevra sur ton adresse email un courrier t'informant de cela et tu aura 15 jours pour annuler la demande. Donc (presque) aucun risque de vol de compte dans ce cas. Sinon, tu peux toujours faire un ticket au support, mais normalement, il n'y a pas besoin.

Cependant, il faut que tu fasse confiance à ton Co-Play, il pourra détruire ton compte, dissoudre ta tribu (si tu en a et que tu as les droits pour),... . Bref, ça peut être dangereux à ce niveau là, c'est pour ceci qu'il est conseillé de bien choisir son co-play.

En tout cas soit sans crainte, normalement ton compte ne peut pas être voler dans ce cas. ;)

Si jamais le Co-Player change l'adresse mail/mot de passe, il faut annuler la demande via le courrier dans ton adresse mail dans les 15 jours.

Soit prudent.
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous de ces réponses :)

Plus qu'a trouver un co-playeur fiable :S

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut