Cherche co-player

  • Auteur de la discussion Runox
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Nous recherchons une 3ème personne pour notre compte M7 EnDaR, voici des infps du compte :
Joueur : [player]EnDaR[/player]
Tribu : [ally]~AE~[/ally]
Points : 884587
Nombre de villages : 94
Class. : 229
Evolution (7 jours) : 13433
<=== Evolution des points ===>
graph_joueur_fr_7_617020_points.png

La baisse des points est due à une égalisation des villages pour les points.

Le co-player devra et ne devra pas :
-Avoir minimum 15ans.
-Svoir back-timer, sniper, dodger, faire un train en 100ms et lancer des fakes en masse.
-Avoir Skype.
-Avoir jouer des compte à 400K et +.
-Être de nuit ou un en mode gros no-life.
-Savoir mener une bonne opération.
-Savoir écrire en français.
-Ne devra pas avoir un autre compte M7.

Si une personne est intéressée, envoyez-moi un MP avec vos infos(pseudo Skype, autres comptes, âge, et les heures de connexions).




Cordialement Runox.
 

DeletedUser12748

Guest
donc tu cherches un canadien?

sinon le compte est il attaque?
 

DeletedUser19731

Guest
Je rapelle que c'est Ravanelli qui tient ce compte
 

DeletedUser12748

Guest
Ah c'est ravanelli qui le tient.....


donc une autre information utile : ce compte ne fera pas long feu :D
 

Deleted User - 378017

Guest
salut^^

Salut a toi runox j'ai un pote qui s'est faire tout ça inconvêniant il a 14 et dans 1 mois 15 ans ans il veut bien faire ça pour toi plus gros compte joué par lui et lui seul 3.000.000 de points il a arrêté son compte dêja joué en co-play avec moi sur un compte a 800.000 points et sur un compte a 700.000 points monde 7 et 6 qu'on s'est fait hacké monde 3 c'est ou il a eu ses 3 million de points sinon sous son pseudo scropio76,loony69 et plein d'autres encore voila si tu veut je te donne mon skype et tu aura affaire a lui après je conbnait de gros joueur demande a jejel qui fait partie de mes potes ;) mon pseudo skype:soat13
voila en êspespêrent que tu ma contacte vite fait pour le compte
 

DeletedUser

Guest
Je rapelle que c'est Ravanelli qui tient ce compte

Complètement hors de la plaque Ravanelli n'a jamais tenu ce compte, c'est moi et seghneur qui le tenont, et pas besoin de me dire que Ravanelli c'est un gros boulet, hein ?
 

DeletedUser

Guest
Salut a toi runox j'ai un pote qui s'est faire tout ça inconvêniant il a 14 et dans 1 mois 15 ans ans il veut bien faire ça pour toi plus gros compte joué par lui et lui seul 3.000.000 de points il a arrêté son compte dêja joué en co-play avec moi sur un compte a 800.000 points et sur un compte a 700.000 points monde 7 et 6 qu'on s'est fait hacké monde 3 c'est ou il a eu ses 3 million de points sinon sous son pseudo scropio76,loony69 et plein d'autres encore voila si tu veut je te donne mon skype et tu aura affaire a lui après je conbnait de gros joueur demande a jejel qui fait partie de mes potes ;) mon pseudo skype:soat13
voila en êspespêrent que tu ma contacte vite fait pour le compte

Mdr va manger une saucisse avec ton chien toi :D
Noob
 

Deleted User - 378017

Guest
:)

casse toi s3xion vient pas m'enbêté par tout je vait te noblé a force cherche moi et je te poutre sur le 10 va-i si ta des ******* je te noblerait comme même
 

DeletedUser

Guest
bonne chance pour ta recherche

Je me serai bien proposé mais j'ai plus trop le temps entre le M9 et le M10 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/ Je suis plus S3xion depuis un mois ou deux

2/ Apprends à écrire au moins qu'on comprenne ta phrase (je te demande pas de revoir ta conjugaison, on va pas t'en demander trop d'un coup :))

3/ Je sais que tu sais perdre des villages par contre, je t'es jamais vu en prendre (je crois que ce que je vois ^^')

4/ Avant de vouloir me nobler il faudrait que tu arrives à sortir l'académie et des nobles sans toi même te faire nobler ( ce qui est un réel défi pour toi)

5/ Tu sais pas qui je suis sur le M10

6/ Je suis sur que tu as même pas 500 ressources sur le M10 et que tu vis de tes mineurs

7/ Je te cherche pas, je t'es trouvé

8/ On va pas parler en public des relations sexuelles entre toi et ton chien

9/ Penses aussi à t'acheter une voix (sur skype, je te donne 8ans) avec tes PP au lieu de remonter tes murailles en divisant le temps par 2

10/ Tu es un gros noob et tu le sais, ce qui montre ta frustration et l'envie de provoquer en duel même si tu sais pas joué
 

DeletedUser19464

Guest
Bha S3xion tes plu sur ce monde comme c'est bizarre ^^ , j'arrête de te charié promit

Runox laisse tombée pour le coplay je tente meme pas de faire une conditature lol

Et pis même je joue sous AppLe.Ice , top 70 ;) 1.569.000P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bha S3xion tes plu sur ce monde comme c'est bizarre ^^ , j'arrête de te charié promit

Runox laisse tombée pour le coplay je tente meme pas de faire une conditature lol

Et pis même je joue sous AppLe.Ice , top 70 ;) 1.569.000P

Alexandre n'a jamais passé sur ce compte, après aller poster ailleurs vos paroles de hors-sujet.
 

DeletedUser

Guest
Bha S3xion tes plu sur ce monde comme c'est bizarre ^^ , j'arrête de te charié promit

Runox laisse tombée pour le coplay je tente meme pas de faire une conditature lol

Et pis même je joue sous AppLe.Ice , top 70 ;) 1.569.000P

Oui, stevy alias phoenix80 le mauvais du monde 1 :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut