Cherche co play

  • Auteur de la discussion DeletedUser848
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser848

Guest
Salut a tous je cherche un co playeur avec assez d'experience
pour les disponibilité on en discutera en privé
pour des info sur mon compte
c'est darkboumeur compte a 65 000 pts et 12 villages

me contacter en mp
 

DeletedUser

Guest
En ayant mis une annonce comme cela me suis tapé une taupe sur mon compte.

Un conseil essaye de trouver un coplay dans tes relations du jeu, quelqu'un que tu connais avec qui t'a joué;

ou alors prends un coplay en début de monde quand tu montes ton compte, et par expérience en mettant ces annonces là si tu trouves un coplay qui n'est pas une taupe tu auras 90% de chance de prendre un co play qui se fichera pas mal de ton compte, il ne sera pas présent pour les attaques et pour le pillage se lassera vite.

Dans ce cas là tu auras de la chance.

Le pire c'est ceux qui te cassent tes troupes .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18955

Guest
En ayant mis une annonce comme cela me suis tapé une taupe sur mon compte.

Un conseil essaye de trouver un coplay dans tes relations du jeu, quelqu'un que tu connais avec qui t'a joué;

ou alors prends un coplay en début de monde quand tu montes ton compte, et par expérience en mettant ces annonces là si tu trouves un coplay qui n'est pas une taupe tu auras 90% de chance de prendre un co play qui se fichera pas mal de ton compte, il ne sera pas présent pour les attaques et pour le pillage se lassera vite.

Dans ce cas là tu auras de la chance.

Le pire c'est ceux qui te cassent tes troupes .

+ 1 Y a rien de mieux qu'un co play avec des relations de GT qu'avec des gens que tu connais pas et qui s'amuse a taupiner pour mettre ton compte a 0 très facilement. Et en plus sa peut mettre ta tribu en danger !


Donc un conseil, contacte plutot tes amis GT qu'une demande sur le fofo ^^

Apres je dis pas, on peut tomber sur des gens bien mais sa devient rare maintenant...
 

DeletedUser848

Guest
T'as peut etre raison mais si tu fais une periode d'eesssai rien n'empeche de le virer au bout de 2 3 jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut