Cherche co-play

  • Auteur de la discussion antoine312x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7261

Guest
Les kévin, il y en a.

M'enfin, on pourra pas dire que les kikoo de ton genre, Le combattant, sont dépourvus de population, surtout sur guerretribale.

Aussi, si tu tiens à devenir professeur de français, tu as pleins de forums littéraires sur le net ou tu pourras exercer ta maîtrise de la langue.

Sur ce, merci de rester sur ta section du monde 9, surtout si c'est pour venir nous éclairer de ta science infuse dont on se bat royalement le steack.

Bye ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21664

Guest
Ecoute,

Je joue surement pas le monde 1, mais je l'ai joué, donc je pense que je suis en droit de venir poster des messages là où bon me semble.

Puis mon pseudo a était écrit surement que Le combattant était pas disponible ?
 

DeletedUser7261

Guest
Soit, si tu aimes te rendre ridicule, donne t'en à coeur joie, et poste tes bêtises ou tu le souhaites enfet.

Pour l'histoire de ton pseudo, j'en ai rien à s'couer, c'est juste que ça n'le fait pas trop pour un type qui se permet de donner des leçons de français sur un jeu de guerre en ligne.
 

DeletedUser

Guest
Tu es du 9 , tu n'as rien a faire ici , donc pars :rolleyes: A part critiquer les gens et flooder tu ne sais rien faire d'autre ? Kevin est un tres joli nom enfin ... ^^
Bonne chance Antoine ! :)

Tu peut parler tu n'y est même pas sur le monde 1
 

DeletedUser

Guest
Soit, si tu aimes te rendre ridicule, donne t'en à coeur joie, et poste tes bêtises ou tu le souhaites enfet.

Pour l'histoire de ton pseudo, j'en ai rien à s'couer, c'est juste que ça n'le fait pas trop pour un type qui se permet de donner des leçons de français sur un jeu de guerre en ligne.

Arrete d'être méchant mon If'

Il veut augmenter son nombres de postes, mais peut être qu'un avertissement pour flood le calmerait, il faut attendre que le modo passe par ici.

Ps : je ne suis qu'un joueur sur ce monde ;)
 

DeletedUser227

Guest
Tu peut parler tu n'y est même pas sur le monde 1

a bon, tiens c'est qui l'imposteur alors qui se trouve dans la tribu Wor avec le meme pseudo, on m'aurait menti ? renseigne toi avant de dire sa ;)

sinon pour le combatan, la prochaine fois si tu ne veux pas que tout le monde te tombe dessus, tu relira attentivement les post et tu verra que quand la moquerie n'ets pas pour toi, tu n'y repondra pas

sinon antoine des nouvelles peut etre ? tu cherche encore peut etre ?
 

DeletedUser10901

Guest
Dis donc sa en fait du wor ici.:O
Bref on peut revenir au sujet iniatiale?
Marciee!
 

DeletedUser1275

Guest
Qu'il intéresse ou non, cela ne change rien, ce n'est pas le sujet, donc en effet merci d'essayer de ne pas trop vous en éloigné hein. ;)
 

DeletedUser7261

Guest
Je n'ai jamais dit qu'il ne m'intéressait pas ! :eek:


[Edit Zakhar : Topic inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut