je vais te dire un truc coco, la WoR ne recrute pas en fonction de l'ortographe, mais au niveau qualité de jeu, de la personne qui est en face, tu peut ecrire parfaitement mais etre un parfait c**, suffit de voir ta facon de prendre les gens de haut, tout sa parce que tu a plus de facilité qu'un autres sur l'orthographe,
bref avant de meler la WoR dans tout sa, renseigne toi sur moi de preference, et tu comprendra pourquoi j'y suis et quel role que je joue dans cette tribu
ensuite pour mon pseudo il y a une histoire, moi irl je m'apelle pas kevin, mais vois tu cette histoire tu n'est pas pret de la connaitre
maintenant si tu a quelque chose a prouver viens sur le monde 1 fait une reprise d ecompte ce n'est pas ce qu'y manque et viens m'affronter on verra si je merite ma place ou non au sein de la wor
sinon pour antoine le seul conseil que je peut te donner c'est d'essayer de contacter des joueur sur le monde 1 directement
a oui et seconde petite info, apprend a lire hein, et tu verra que je me moquer pas de antoine mais de FrieFrench car nous somme dans la meme tribu et qu'il connait la raison de ma remarque a son sujet