cherche co-play

  • Auteur de la discussion ivanax28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,
Et oui tout le monde cherche un co-play maintenant. Bon après 1semaine je me décide à en chercher un vu que le mien ne se réveille pas. :(

Le compte a été starté il y a 1semaine précisément, bonne tribu.(premade connue^^)

Il a ~300pts. Pas mal de légers et a pas encore commencé le build(je commence bientot rassurez-vous^^)

Je recherche qqn connecté de jour en semaine(ou éventuellement de nuit). Il faudra:
-piller optimalement(2~3légers)
-savoir prendre des décisions et donc s'occuper de la gérance stratégique du compte avec moi, je veux que le compte soit vraiment à nous 2.
-etre axé très off(on risque de faire du 10vivis off au début^^)

J'exige pas des techniques du genre back-time, juste que le mec soit très motivé. Je pourrai lui apprendre à gérer un peu tout

@ encore une chose, skype requis avec passage tous les jours ou tous les 2jours. Ceci afin de pouvoir parler du compte régulièrement.

Ps je cherche de préférence un co-play stable, et je compte donc le former si il y a besoin avec une possibilité de jouer, si il le souhaite, en co-play pour plusieurs mondes si on se complète bien.

Je préciserai le reste par mp. Et dsl mais le nom du compte ne sera divulgué que par mp à qqn de très motivé.

Bon we.
 

DeletedUser

Guest
qui te dit que je jouerais les 2 compte?
je m'informe juste;)
je ne me suis meme pas proposer comme co-player pour l'instant
avant d'accuser réfléchis;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut