Cherche alliance monde 16

  • Auteur de la discussion CesarI
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Bon je cherche une alliance pour le monde 16 une alliance de joueur actifs et qui pourrais m'aider a m’expérimenter encore plus.

Je connais le jeu j'y est jouer pendant 1 mois et j'ai du arrêter pour des raisons familiale donc j'ai quand même un peu d’expérience je suis actifs au minimum 1 connections par jour mais quand c une connections par jour c longtemps le minimum d'heure par jour et de 2 heures mais c pour le début de semaine vers la fin c minimum 5 heures et je dit bien minimum.

Voilà donc je récapitule si une alliance qui à au moins 10 membres déjà inscrit et qu'il veulent bien de moi je suis là.


Merci d'avance
CesarI
 

DeletedUser

Guest
Si je te connaissais pas je t'aurai pas dit oui. mais comme je te connais je te dis non. :D
Mon alliance est composé seulement de Pgm ou de joueurs qui ne sont aps là pour s'énerver. Et eux savent écrire.....
Non, désolé j'ai pas de place.
 

DeletedUser

Guest
Pas grave lol
Je te comprend je sais j'ai du mal a écrire mais ne dit pas que je m'énerve c pas vrai.
Quand je t fait la remarque c'était pour m'occuper et pas pour te blesser.
 

DeletedUser

Guest
Je t'en veux pas, dans le fond tu es un bon joueur mais nous sélectionnons d'EXCELLENTS joueurs....
 

DeletedUser

Guest
Ok pas de problème je te comprend.

Et c sur vu ton expérience.
 

DeletedUser

Guest
Si je te connaissais pas je t'aurai pas dit oui. mais comme je te connais je te dis non. :D
Mon alliance est composé seulement de Pgm ou de joueurs qui ne sont aps là pour s'énerver. Et eux savent écrire.....
Non, désolé j'ai pas de place.


Sacré momo et sa tribu de PGM:zip:
 

DeletedUser19974

Guest
Je t'en veux pas, dans le fond tu es un bon joueur mais nous sélectionnons d'EXCELLENTS joueurs....


Nan mais je pense qu'il faut arrêter là :x

J'adore le mec qui exclame d'une voix si sure que sa tribu est composée d'excellents joueurs alors qu'il est dedans :zip::D
 
Haut