chef de guerre et stratège militaire ittinérant

  • Auteur de la discussion Bernard97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis chef de guerre et stratège militaire ittinérant. Ce qui veut dire que si vous avez besoin des services d'un chef de guerre compétent et stratégique contacter moi par mp et je négocierai un contrat avec vous. Avis aux ennemis des tribus que je sert: ne m'attaquer pas parce que je travaille pour votre ennemi, en aucun je ne vous attaquerai je ne ferai qu'établir une stratégie pour la guerre et si vous avez mieux à m'offrir que vos ennemis n'hésiter pas j'accepte toujours plus. Je n'attaque que mes ennemis personnels. Je suis libre de refuser toute demande de contrat cependant si je suis sous contrat avec une tribu je ne briserai jamais les clauses de ce contrat si une tribu m'offre meiux mais que je suis son contrat je contacterai le joueur avec qui j'ai négocié le contrat et négocierai l'annulation de mon contrat.


Avis aux tribus: Je n'aime pas passer par des intermédiaires alors si vous voulez avoir un contrat avec moi envoyer directement la personne qui négociera les clauses de mon contrat avec moi.
 

DeletedUser

Guest
MDR:rofl::rofl::rofl:

Comme le dit si bien thrall64: et ca recommence -_-'
 

DeletedUser20579

Guest
tu déconnes là? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Calmez vous les gard il a le droit de faire ce sujet alors si vous voulez rire vous degagez et vous stoppez le flood ok ? La taverne c est fait pour ca
 

DeletedUser12748

Guest
Ma tribu les PD.GT entre en conflit avec les BerNigos que dois je faire mon seigneur?
 

DeletedUser20600

Guest
Omfggggggg

Je rêve??? J'ai, j'ai,j'ai......juste pas de mots pour dire que le bernadisme est contagieux et surtout immortel :mad:

La drogue c'est mal voyez!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ALLLLLEZ MON GROS, montre ce que ta dans le ventre, rdv aux next world, on se mets voisin, et t'essaieras de me battre avec tes "stratégies" ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vois pour te contacter dans les plus brefs delais, je ne sais que faire, continuer à recycler ou attaquer des joueurs, si j'attaque, j'attaque qui? :rofl:
 

DeletedUser19855

Guest
Pas pour moi merci...
On a aucune garantie en ce qui concerne le taupinage et le contrat peut etre rompu à tout moment si un ennemi offre plus, donc aucune fiabilité!
Et en plus tu ne veux pas te mouiller, tu n'attaques pas et tu demande même aux ennemis de ne pas t'attaquer... Je suis pas sûr qu'ils vont t'écouter :)

Bref, si tu veux juste des ressources, va piller, c'est plus simple et moins risqué! ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Je suis chef de guerre et stratège militaire ittinérant. Ce qui veut dire que si vous avez besoin des services d'un chef de guerre compétent et stratégique contacter moi par mp et je négocierai un contrat avec vous. Avis aux ennemis des tribus que je sert: ne m'attaquer pas parce que je travaille pour votre ennemi, en aucun je ne vous attaquerai je ne ferai qu'établir une stratégie pour la guerre et si vous avez mieux à m'offrir que vos ennemis n'hésiter pas j'accepte toujours plus. Je n'attaque que mes ennemis personnels. Je suis libre de refuser toute demande de contrat cependant si je suis sous contrat avec une tribu je ne briserai jamais les clauses de ce contrat si une tribu m'offre meiux mais que je suis son contrat je contacterai le joueur avec qui j'ai négocié le contrat et négocierai l'annulation de mon contrat.


Avis aux tribus: Je n'aime pas passer par des intermédiaires alors si vous voulez avoir un contrat avec moi envoyer directement la personne qui négociera les clauses de mon contrat avec moi.

Moi moi moi !
-Crepuscule- m'a noblé: que faire :D ?
 

DeletedUser15757

Guest
Bonjour je suis Ashdar en coopération avec l'autre qui en tout en haut, je vous aide, j'ai un bac moins 5 c'est Bernard qui ma permis de rater 5 fois mon bac et de permette d'être aussi fort que lui (mais il reste tout de même mon maitre il ne faut pas abusay non plus)alors je viens pour vous expliqué comment devenir comme Bernard, O grand Bernard O grand Bernard nous t'aimons (enfin pas moi mais c'est pas grave sa

Sisi je vous jure ! loul.
 

DeletedUser22627

Guest
Je vais te mp, j'ai vraiment confiance en toi:p.
Mon compte à 66 points que je créerais demain dois être sitter, tu peut?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut