Cheeath-Snail-Squirrel !

DeletedUser

Guest
Huhu, j'ai écris ça quand j'avais 13 ans :x c'est moche, absurde, idiot, inutile etc. Mais ca me tenait à coeur de vous en faire part, histoire de. :x

Un écureuil journaliste people interviewait Spider-Man, qui mangeait une banane, et qui, curieusement, portait un gros manteau de laine mohair. L'écureuil lui demanda pourquoi s'était-il habillé ainsi aujourd'hui, choqué par la tenue du sur-homme et celui-ci lui répondit que c'était le cadeau que lui avait offert sa défunte arrière grand-mère avant de partir pour l'autre monde. Ces dernières paroles surprirent le reporter Moi qui pensait qu'il n'avait pas de famille, qu'il était seul et tout et tout... Je me trompais apparemment. Il avait donc une arrière grand-mère, alors c'est un humain à la base ? Il posa cette question à Spider-Man, qui lui répondit que oui, c'était un humain à la base et qu'il s'était fait piquer par une araignée, tout simplement. Soudain, l'écureuil eu une révélation Mais alors, n'importe qui peut devenir Spider-Man ! Il suffit juste de se faire piquer ! C'est génial ! Je vais devenir Spider-Squirrel ! Je vais me créer une armée de Spider-Man et je vais conquérir le monde ! pensait l'animal un peu fou. Il finit l'interview rapidement et rentra chez lui. Une fois dans sa maison, il modifia son plan. Il essayera de se faire mordre par un escargot pour devenir Snail-Squirrel ! Mais le problème c'est que les escargots son très lents... Il pensa donc qu'en se faisant croquer par un guépard il pourrait être aussi rapide qu'eux ! Oui, ça c'est une bonne idée ! Il serait alors Cheetah-Snail-Squirrel ! Mais maintenant il devait le faire vraiment. Il sortit dehors, il pleuvait. Ce sera plus facile de trouver des escargots pensa-t-il. Il se promena sur un chemin, là il devait y en avoir par milliers, peut-être même par millions. Pourtant il n'en trouvait aucun. Il continua sa route jusqu'à arriver à un énorme tronc d'arbre creux. Là, une quantité indénombrable d'escargot venait s'agglutiner pour former une énorme boule à l'intérieur de l'arbre. Le futur Cheetah-Snail-Squirrel pris un des gastéropodes et se le posa sur le bras. Le petit mollusque rampait sur son large et unique pied. Mais jamais il ne mordit l'écureuil. Alors celui-ci eut l'idée d'en emmener une dizaine chez lui et de ne leur donner que de la viande à manger. Ce qui, selon l'ex-reporter et futur maître du monde, réveillerait leur instinct carnivore et ce qui lui permettrait de se faire mordre. Il se dit que pendant la cure viandesque des escargots, il aurait le temps de chasser le guépard, et d'y perdre un bras, pour devenir le plus rapide. Il rentra donc chez lui avec sa poignée d'escargot. Dès le lendemain, il irait chercher la viande pour nourrir ses protégés.
Cette nuit, il fit un rêve, étrange, où il combattait Spider-Man sur le toit d'un gratte-ciel. Quand son réveil sonna, il était déjà debout et prêt. Mais la boucherie du coin n'ouvrait qu'à neuf heures. Il devait attendre encore quelques heures. Il imaginait son monde, ce monde parfait où lui seul serait le chef, un roi, un dieu, et où lui seul serait heureux car lui seul posséderait tout ce que l'on peut posséder. Tous les autres seraient ses esclaves, tous les autres travailleraient pour lui, et tous les autres lui donneraient leurs biens. Ce serait pire qu'une dictature, pire que n'importe qu'elle monarchie, pire qu'une tyrannie, pire que du despotisme ! Le monde n'aura jamais vu ça. Et puis à la fin l'écureuil s'ennuierait, il tuerait donc les autres être vivant, un après l'autre, à chaque fois d'une mort différente : pendaison, brûlé vivant, enterré vivant, étranglé etc... Il faudrait inventé un nouveau mot pour définir l'ampleur de mon sadisme, pensait le fou. Un mot semblable à "Fürher" mais en bien plus puissant. Un mot qui signifierait dictateur, roi, empereur, tyran, tsar, prince, à la fois.
Il était maintenant neuf heures trois très exactement. L'écureuil sortit dans la rue, il marchait tranquillement. Il tourna à droite, puis à gauche. Il arriva enfin devant la boucherie. Il entra. Il acheta cinq steak, et rentra chez lui.
Ses escargots, qu'il avait placé dans un aquarium, semblaient l'attendre avec impatience. Ils n'avaient rien mangé, ils devaient sans doute avoir faim. L'écureuil pris un des morceaux de viande, et le posa au fond de la boîte translucide. Les escargots s'approchèrent, curieux et peureux, du steak. Ils ne pouvaient pas manger ceci. Mais s'ils ne le faisaient pas, le plan de l'écureuil tomberait à l'eau..
Impatient, le petit animal roux se dit qu'il attendrait trop longtemps et qu'il fallait mieux faire autre chose. Il commanda alors un billet d'avion pour l'Afrique. Il prendrait l'avion le lendemain. Il devait donc se préparer.
Dans sa valise, il mit seulement une ou deux affaires. Il achèterait tout là-bas. Après avoir fais son sac, il retourna voir ses petites bêtes. L'une d'elle avait entamé la viande. Elle avait l'air d'aimer ça. L'écureuil la pris, et se la posa sur le bras. Celle-ci, qui venait de manger ne devait sans doute plus avoir faim, car elle déféqua, et rentra dans sa carapace. Le dompteur d'escargot déposa son fauve dans une autre boîte, pour laisser les autres manger la viande et l'empêcher d'en manger. Quelque temps après, les deux autres escargots finirent par avaler un morceau de steak. Puis un autre, et encore un autre. Ils mangèrent à leur faim et retournèrent dans leurs coquilles. L'écureuil retira la viande et remis l'autre gastéropode dans l'aquarium.
Il était maintenant vingt heures. L'écureuil alla se coucher, malgré qu'il était à peine 15h de l'après-midi : le lendemain il devait se lever tôt.


:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13040

Guest
Si, ya une suite de prevu? Et si tu mettais plus de descrption (comme au debut:quimangais une banane et qui curieusement portait un manteau...) plus de truc comme sa c est mieu sa sert a rien mais c est marrant
 

DeletedUser

Guest
Vaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi j'veux l'avis des pro, pas de lucasville ! :D
 

DeletedUser162

Guest
J'ai lâcher dès les 5 premières lignes :s

Explcations :

- Impossible de respirer tellement tu rallonges tes phrases
- Un thème délirants, trop délirants (et difficiles à suivre par conséquent) xD
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
t'as du courage, j'ai laché des la premiere phrase, mais je vais essayer de lire une phrase par jour, ca sera ma punition personnel :X
 

DeletedUser13656

Guest
t'as du courage, j'ai laché des la premiere phrase, mais je vais essayer de lire une phrase par jour, ca sera ma punition personnel :X

+1

En plus comme la dit Kissifrott c`est fous comme tu a chercher a rallonger tes phrases.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, j'ai fait les plus longues phrases possibles, sinon y'avait rien à dire ! :D
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, je ne peux pas faire une critique trop méchante, vu que c'est toi, byy :eek: (<3)

Donc bon : Je dénote juste çà :
" Il était maintenant vingt heures. L'écureuil alla se coucher, malgré qu'il était à peine 15h de l'après-midi : le lendemain il devait se lever tôt. "

A toi de me dire ce qui cloche ... :p



J'attend une suite, je me suis bien marré. GROSSE MARADE.



Pris en flag',
D.Ca.
 
Haut