Chat

  • Auteur de la discussion loupio1415
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Mon topic ne va pas etre aussi long que les autres propositions d'autres joueurs mais on va aller au plus cours.

J'ai rarement vu un jeu qui n'a pas de chat , à moins qu'il y en ai un que j'ai pas vu , je pense que ca pourrai etre pas mal de créer des chat.

Je propose un chat :

Sur le forum pour tous les mondes réunis pour toute discutions.
Sur chaques mondes un chat général (pour toutes discutions , un chat commerce , un autre pour le recrutement , un pour notre alliance .

Voilà , je pense que cela pourrai améliorer les rapports entre les joueurs car il est vrai que tout le monde n'est pas sur le forum .
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un chat existe ou a existé.
D'apres ce sujet, il semble encore exister mais le sujet date un peu donc je ne sais pas si c'est d'actualité. Il faut la confirmation d'un modérateur.
Le chat se trouve sur ce lien et il faut taper #guerretribale.fr d'apres mon premier lien et un pseudo (kickname) :p
Cependant il n'y a personne de connecté et quand il y a avait du monde, les insultes n'étaient pas rangées d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs sujets.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais dans ce cas il en faudrai un plus évident car on peut pas savoir qu'il y a un chat si il est pas mis en évidence...
Merci en tout cas pour ta réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Y a déjà un chat sur guerre tribal

(cat sun)

==> La porte est à droite :D

Concernant l'irc, il a été très actifs a une époque, maintenant ce n'est plus du tout le cas, les serveurs ont été supprimés.

Et Inno ne rajouteras pas un chan directement IG, ils avaient déjà testé et cela rends les serveurs instables(entre autres), l'idée à donc été abandonnée.
 
Haut