Chasse aux bonbons Halloween.

Score de réaction
13
624967Bannirehalloweenfofo.png


Mes salutations nocturnes, peuples de Guerre tribale.


Je vous annonce qu'avec l'arrivée d'Halloween, nous, les monstres d'Halloween, allons envahir vos belles terres.

Dès aujourd'hui lundi 29 Octobre et jusqu’au mercredi 31 Octobre minuit, nous allons élire domicile sur le forum de Guerre Tribale. Durant notre séjour, nous nous installerons chez des membres de votre staff, modo, opé ou coma, tout dépendra de notre humeur.

Sachez que nous amenons avec nous de nombreux bonbons récoltés ici et la depuis la nuit des temps, et cette année nous avons décidé de vous les offrir.

Si vous voulez avoir la chance de gagner des bonbons, il vous faudra allez frapper aux portes des staffiens chez qui nous sommes. Attention toutefois, si nous ne sommes pas chez le staffiens que vous êtes allez voir, vous ne gagnerez rien du tout.
Pour savoir si nous sommes présent dans la demeure du staffiens, voici une petite astuce : A chaque fois que nous poseront bagages, le membre du staff chez qui nous sommes, verra son kit forum (avatar ou signature) changer. En effet, en notre présence, le kit contiendra un signe distinctif de la fête d'Halloween ( sorcière, vampire, squelette, fantôme, bonbon ...).

Si vous voyez un signe dans une signature d'un staffien, empressez vous de frapper à se porte ( en envoyant un mp) pour nous trouver et ainsi gagner un bonbon ( point).
Attention toutefois, si vous frappez plusieurs fois à la porte du staffiens pendant notre séjour, vous ne gagnerez pas de bonbons. Il vous faudra donc attendre qu'on revienne chez le staffiens pour pouvoir refrapper aux portes ( attendre un nouveau changement de kit).

A la fin du temps donné, celui qui aura le plus de bonbon gagnera notre jeu.

Quelque petites choses à savoir :
- Nous pouvons rester de quelques minutes à quelques heures chez un staffiens, soyez donc vigilant
- Vous ne gagnerez pas le même nombre de bonbon tous les jours. Le décompte se fera de cette façon

Le lundi, tout monstre trouvé donnera un bonbon
le mardi, tout monstre trouvé donnera deux bonbons
le mercredi, tout monstre trouvé donnera trois bonbons.




En attendant notre arrivé imminente, laissez moi vous adresser nos salutations les plus sincères
 
Haut