changer son pseudo

  • Auteur de la discussion DeletedUser24106
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24106

Guest
j'avais au par avant créer un sujet que je ne retrouve plus ... mais bon juste pour dire que j'avais demander d'envisager de changer son pseudo contre le cout de XXX PP et cela s'etait envisager par les autres joueurs m'aillant répondu comme un projet "Nawak" => n'importe quoi ...

mais bon le temps change et voilà qu'au US cela sort:

Tribal Wars team today at 09:51

Dear players,

You are now able to change your player name for 500pp.

Please take a look at this thread(=http://forum.tribalwars.us/showthread.php?p=80329#post80329) for further deatails.

Regards,

Tribalwars Team .US.

à quand le serveur français ouvrira cette offre et comment reconnaitre ses anciens ennemis des autres mondes ...

mais bon cela ne se fera que pour ceux aillant les moyens financiers ^^ ... ma demande étant de 100 PP pour un changement eux ils y voient un meilleur investissement dans cette histoire ^^ ...

sur ce bon jeu
Sam & Sarah
 

DeletedUser

Guest
Au pire si tu veut pas qu'ont te reconnaisse tu crée un nouveau compte
 

DeletedUser6588

Guest
Les pseudo, j'en ai vu pour moins que cela changé. Enjoy a changé son pseudo. Et pourtant, les critères n'était point là. :zip: Dsl, c'est un simple exemple qu,il faut assumer, ou une erreur à faire reconnaitre
 
Score de réaction
13
La suggestion concerne le changement de pseudo in game et non sur le forum.
Le forum n'utilise pas de pp mais le jeu oui.

Concernant l'idée, je suis du genre contre.
Dans certains jeu changer son pseudo ne pose pas trop de problème mais dans un jeu de stratégie/guerre, ça m'en pose un gros. Utiliser le changement de pseudo pour passer incognito me déplait et entraine une trop grande facilité.

Un problème ? je change de pseudo et zou vive le souk chez les ennemies qui avait juste un pseudo et pas de coordonnées pour me retrouver.


Mais bon, vu qu'elle est sur le us, j'espère que si elle arrive sur le fr il y aura des règles stricts pour éviter les abus et un bon pris en pp pour la même raison ^^
 

DeletedUser6588

Guest
le changement de pseudo peut très bien s'accoutumer et devenir plausible au forum. Pourquoi vouloir absolument fermer la porte à ma mise en relation? Probablement parce que j'ai cité un staffien. Ni vois pas une attaque face aux staff Darth, je t'admire. Qui plus est, le titre du poste est Changer de pseudo, sans bien sûr mentionner forum ou jeu ;) Respectons la ligne conductrice du titre :)

perso j'ai fais la demande que mon PSEUDO héhé sois en minuscule sauf mon G et de retirer mon 1, vu que s'est un pseudo '' nom propre'' et on m'a refusé ma demande, jusqu'à aller me narguer sur un autre forum en fonction de ma demande qui, pourtant, était acceptable mais sans intérêt vu les critères. Cependant, je me brusque de voir le changement d'où je me question l'intérêt de celui des critères que vous avez eu à l'égard d'Enjoy. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24688

Guest
Je vois pas en quoi changer de pseudo ingame peut mettre le bordel chez les ennemis ...
A la limite en début de jeu oui, mais une fois possesseur de plusieurs dizaines de villages on a vite fait de retrouver sur la carte le petit malin qui s'amuserait à changer de pseudo, et c'est encore plus vrai en fin de monde.
 
Score de réaction
13
Si dans mon précédent message je précise que l'auteur parle in game et non forum, ce n'est nullement pour répondre à une attaque ou autre.
C'est simplement que les deux procédés sont différents.

In game, les changements sont fait automatiquement par des programmes ( je ne vois pas pourquoi le système ferait abstraction sur gt ). Sur le forum, les changements sont manuels, d'où le refus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut