Deleted User - 1690093
Guest
Chère communauté,
Voici les principales lacunes que nous espérons combler dans nos changements :
1. Les quêtes récompensent les joueurs pour des actions spécifiques, et si les joueurs ne les suivent pas exactement, ils peuvent être "bloqués" pendant des heures en attendant plus de ressources.
2. Les quêtes n'expliquent pas adéquatement pourquoi le joueur devrait faire ce qu'il fait, donc les joueurs apprennent à cliquer sur différents menus, mais ne sont pas nécessairement chargés de choisir correctement une stratégie et de survivre dans un monde.
3. Parce que les quêtes donnent beaucoup de ressources pour des builds spécifiques, les joueurs se sentent parfois «contraints» dans un ordre de build qu'ils ne voudraient pas nécessairement utiliser autrement. Cela fait en sorte que leur stratégie initiale doit tenir compte des récompenses de quête, car ne pas les recevoir est désavantageux.
À quoi ressemblera le nouveau système ?
1. Les joueurs recevront des récompenses de ressources pour toute action de construction réussie, jusqu'à un certain seuil.
Le but ici est que les nouveaux joueurs soient récompensés pour avoir interagi avec le système de construction, mais les joueurs qui reviennent peuvent personnaliser leurs ordres de construction sans être pénalisés pour ne pas avoir suivi les premières quêtes
2. Les quêtes seront démêlées et auront moins de dépendances sur les autres quêtes, permettant aux joueurs de se concentrer sur des concepts spécifiques un par un et avec plus de concentration
3. Les quêtes ne récompensent plus toujours les ressources ou les unités. Certaines quêtes peuvent ne pas avoir de récompense. D'autres peuvent toujours offrir des ressources, des unités ou des objets, mais probablement pour des étapes spécifiques comme passer à mi-chemin de la ligne de quête ou pour l'achever
4. L'intention générale est que les joueurs puissent toujours effectuer des actions de construction sans avoir à attendre pendant de longues périodes pour de «mauvaises» décisions dans les heures d'ouverture du jeu, tout en simplifiant les quêtes afin d'enseigner des concepts spécifiques aux nouveaux joueurs. plus efficacement.
Merci de répondre à ces questions :
1. De quelle manière êtes-vous d'accord ou en désaccord avec nos changements? Que voyez-vous comme éléments positifs et négatifs ?
2. Pourquoi ne devrions-nous pas changer les quêtes du tout et conserver le système actuel tel quel ?
3. Quelles sont les plus grandes faiblesses de nos quêtes actuelles ? Ses forces ?
4. Comment ajusteriez-vous nos plans pour le nouveau système de quêtes ?
5. Comment nos quêtes pourraient-elles mieux présenter aux joueurs des concepts qui les aideront à réussir sur Guerre Tribale ?
6. Faut-il orienter les quêtes vers un style de jeu plus défensif afin que les nouveaux joueurs aient de meilleures chances de survivre ?
7. Si les joueurs sont récompensés pour la construction de bâtiments, pensez-vous que la plupart se concentreront sur l'amélioration des mêmes bâtiments à chaque fois ? Quels bâtiments devraient être améliorés ?
8. Voyez-vous des possibilités d'abus avec ce nouveau système?
9. Quel type de connaissances et de compétences ne peuvent pas être enseigné via des quêtes ?
10. Les nouvelles quêtes devraient-elles inclure des tactiques plus avancées comme le backtime et les trains de nobles ?
Voici les principales lacunes que nous espérons combler dans nos changements :
1. Les quêtes récompensent les joueurs pour des actions spécifiques, et si les joueurs ne les suivent pas exactement, ils peuvent être "bloqués" pendant des heures en attendant plus de ressources.
2. Les quêtes n'expliquent pas adéquatement pourquoi le joueur devrait faire ce qu'il fait, donc les joueurs apprennent à cliquer sur différents menus, mais ne sont pas nécessairement chargés de choisir correctement une stratégie et de survivre dans un monde.
3. Parce que les quêtes donnent beaucoup de ressources pour des builds spécifiques, les joueurs se sentent parfois «contraints» dans un ordre de build qu'ils ne voudraient pas nécessairement utiliser autrement. Cela fait en sorte que leur stratégie initiale doit tenir compte des récompenses de quête, car ne pas les recevoir est désavantageux.
À quoi ressemblera le nouveau système ?
1. Les joueurs recevront des récompenses de ressources pour toute action de construction réussie, jusqu'à un certain seuil.
Le but ici est que les nouveaux joueurs soient récompensés pour avoir interagi avec le système de construction, mais les joueurs qui reviennent peuvent personnaliser leurs ordres de construction sans être pénalisés pour ne pas avoir suivi les premières quêtes
2. Les quêtes seront démêlées et auront moins de dépendances sur les autres quêtes, permettant aux joueurs de se concentrer sur des concepts spécifiques un par un et avec plus de concentration
3. Les quêtes ne récompensent plus toujours les ressources ou les unités. Certaines quêtes peuvent ne pas avoir de récompense. D'autres peuvent toujours offrir des ressources, des unités ou des objets, mais probablement pour des étapes spécifiques comme passer à mi-chemin de la ligne de quête ou pour l'achever
4. L'intention générale est que les joueurs puissent toujours effectuer des actions de construction sans avoir à attendre pendant de longues périodes pour de «mauvaises» décisions dans les heures d'ouverture du jeu, tout en simplifiant les quêtes afin d'enseigner des concepts spécifiques aux nouveaux joueurs. plus efficacement.
Merci de répondre à ces questions :
1. De quelle manière êtes-vous d'accord ou en désaccord avec nos changements? Que voyez-vous comme éléments positifs et négatifs ?
2. Pourquoi ne devrions-nous pas changer les quêtes du tout et conserver le système actuel tel quel ?
3. Quelles sont les plus grandes faiblesses de nos quêtes actuelles ? Ses forces ?
4. Comment ajusteriez-vous nos plans pour le nouveau système de quêtes ?
5. Comment nos quêtes pourraient-elles mieux présenter aux joueurs des concepts qui les aideront à réussir sur Guerre Tribale ?
6. Faut-il orienter les quêtes vers un style de jeu plus défensif afin que les nouveaux joueurs aient de meilleures chances de survivre ?
7. Si les joueurs sont récompensés pour la construction de bâtiments, pensez-vous que la plupart se concentreront sur l'amélioration des mêmes bâtiments à chaque fois ? Quels bâtiments devraient être améliorés ?
8. Voyez-vous des possibilités d'abus avec ce nouveau système?
9. Quel type de connaissances et de compétences ne peuvent pas être enseigné via des quêtes ?
10. Les nouvelles quêtes devraient-elles inclure des tactiques plus avancées comme le backtime et les trains de nobles ?