Changements de ratio et évolutions des mondes casuals: respect des dates!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28563
  • Date de début

DeletedUser28563

Guest
Bonjour,

Pourquoi n'êtes vous pas en mesure de fournir les changements annoncés aux dates annoncées aux joueurs?

Encore une fois le ratio devait passer à 175% au cours du mois de février et aucun changement n'a été fait. Ce n’est pas une question que ça arrange telle ou telle tribu, mais plutôt d'intérêt pour le jeu. Ces changements de ratio ne sont-ils pas fait d'une part pour dynamiser les mondes casuals et les amener à une fin, et d'autres part pour que les joueurs refassent un monde? Il ne reste plus beaucoup de joueurs et ceux qui par exemple ont attendu tout le mois de février les changements annoncés sont déçus et abandonnent..

Pour que le monde puisse évoluer vers la victoire d'une tribu, les protections d'attaque seront graduellement diminuées et, à terme, retirées.
Cela signifie que dès qu'un monde Casual atteindra 12 mois d'existance, la limite d'attaque sera graduellement étendue.

Concrètement, voici le planning de protection prévu pour le mondes Casual existants:

  • Juin 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 130%
  • Juillet 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 140%
  • Aout 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 150%
  • Septembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 175%
  • Octobre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 190%, prix des pièces *0.7
  • Novembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 200%, prix des pièces *0.6 ; Casual 3 => limite d'attaque 130%
  • Décembre 2017: Casual 1 et 2 => plus de limite d'attaque, prix des pièces *0.5 ; Casual 3 => limite d'attaque 140%
Certes il est précisé que la limite sera "graduellement étendue", mais il est implicitement suggéré qu'un calendrier mois par mois existe.

La seule chose intérgessante ce mois ci sur ce causal 3 était l’événement L'attaque du château.


A vous de respecter ce que vous annoncez.

Bien cordialement
 

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4
Je plussoies ! C'est abusé !

130114_FOOD_Bear.jpg.CROP.article568-large.jpg

Il a même pas mis du 190 dans la théière !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser29728

Guest
Exactement, il serai temps de ce bouger un peu le derrière pour au moins nous donner des explications et non pas des explications facile du style :"Ce changement de ratio est effectué automatiquement par le système, nous n'intervenons dessus qu'en cas de problème technique."

Ces ratio tombent hors délai , parfois même 2 d'un coup .. d'autre comme celui de février qui n'est pas encore tomber on es arrivé en Mars..

Dans ces cas là on fais quoi on plante nos tentes et on peux attendre encore 6 mois ?

Est ce qu'on devrai remettre en doute "ce système" ?

Soyez clair et constructif dans les réponses que vous pourrez nous apporter.

indes
 
Dernière édition par un modérateur:

oursdusoir

Palefrenier
Score de réaction
4

wyclifBourgeois
MESSAGES :
476
"J'AIME" REÇUS :
33
Moi pas spécialement ça m'est égale, mais quand quelque chose est annoncé, le mieux est de tenir les concernés au courant, et non les laissés de le néant
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Comme je l'ai déjà dit à certains joueurs des mondes casual en ticket, ce changement de ratio est censé être totalement automatisé.

J'ai la possibilité d'effectuer des changements manuels mais cela n'est pas idéal et doit être fait uniquement en dernier recours s'il est avéré que le changement automatique n'a pas eu lieu et n'a pas fonctionné.

Je comprends parfaitement votre frustration et que la situation soit loin d'être idéale. Je ne peux malheureusement que la subir comme vous à l'heure actuelle.
 

DeletedUser30978

Guest
« ce changement de ratio est censé être totalement automatisé »

On avait déjà eu ce problème pour les 130% qui n’avaient jamais eu lieu. Déjà là, ça aurait du faire sonner une alarme non ?
Voilà qu’aujoudhui c’est la même chose pour les 175%...

Pourquoi ne pas le faire manuellement, à une date fixe ? Ça nous éviterait à tous ces histoires. Sinon tant qu’à faire, puisque vous aimez tellement vous occuper du casual 3, retirez direct ce problème de ratio :p
 

DeletedUser29728

Guest
Oui, où au pire ne rien dire du tout ... car de toute façon l'automatisation fonctionne mal !

Aurait fallut simplement dire qu'il y aura des changements de ratio sans qu'aucune date n'est communiquer on ce serai tous préparer a l'effet de surprise que ce préparer à des FAUSSES dates.

Indes
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
hahaha

Manfred n'est pas le sommet de la hiérarchie. Il doit appliquer ce qui est mis en place par Innogames que ça soit une réussite ou un raté.
Ca aurait été encore plus critiqué si ca avait été annoncé comme tu le dis indestructor ;)
Des tickets ont déjà été fait (sûr à 99%) donc le support est au courant et ca a été remonté. Le contraire serait illogique.
 

DeletedUser28563

Guest
Ça fait en effet plusieurs mois qu'on fait des tickets, si là c'est pas remonté faut investir dans de nouveaux pigeons voyageurs. On use de notre temps et de nos pps pour un monde qui n'avance pas, le monde perd des joueurs tous les jours..
 

DeletedUser14313

Guest
hahaha

Manfred n'est pas le sommet de la hiérarchie. Il doit appliquer ce qui est mis en place par Innogames que ça soit une réussite ou un raté.
Ca aurait été encore plus critiqué si ca avait été annoncé comme tu le dis indestructor ;)
Des tickets ont déjà été fait (sûr à 99%) donc le support est au courant et ca a été remonté. Le contraire serait illogique.


Manfred n'est peut être pas le sommet de la hiérarchie mais c'est le coma ici donc bon ça revient au même , tout ce que je vois c'est toujours le même blabla on peut rien faire faut attendre ...... depuis Février on attend le changement de ratio et on est quel mois la ? Mars ^^ je veux bien croire que le staff a du boulot mais quand même si on pouvait éviter de prendre les joueurs pour des idiots déjà qu'on nous prends pour des pigeons ça serait pas mal

Faut comprendre l'envie d'arrêter ce jeu ou ce monde au plus vite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30770

Guest
c’était comme ça sur le casual 1 et le deux aussi .

Je pense que sa aurait du être réglé , sachant que le premier problème de changement de ratio était il y'a 9 mois pour les 130% sur les deux premiers casuals .
 
Score de réaction
764
Vous demandez des explications et quand on vous en donne vous refusez de comprendre.

Manfred a parfaitement résumé la situation, il faut bien comprendre qu'Innogames n'est pas une association familiale, c'est une entreprise avec une hiérarchie et des salariés qui ne travaillent pas le week-end.
Donc non cicouette ca ne revient pas du tout au même.

Si on vous dit qu'on a fait tout ce qu'on pouvait faire de notre coté, c'est qu'on l'a fait. Vous avez le droit de râler car ca ne fonctionne pas correctement, mais remettre la faute sur le Staff non, car sur ce point, comme déjà dit, il n'y a rien de plus que nous puissions faire.
 

DeletedUser29728

Guest
Certes, dans tout les cas quand un ratio fonctionne mal au début et qu'on s'en aperçois il serai plus judicieux de prevenir tout les joueur du casual comme quoi le changement de ratio peux ne pas tomber aux dates fixés enfin tout ce blabla que vous venez de dire ça éviterez de lancer 36 sujet et ticket et d'éviter des débats inutile, il manque donc un sérieux manque de communication ..


De toute évidence celui ci nous aura ramener à rien mise a part nous expliquer le changement peux s'effectuer manuellement au cas ou il s'il est avéré que le changement automatique n'a pas eu lieu et n'a pas fonctionné. => Le dernier ratio devait passé février nous sommes le 5 Mars je pense que vous pouvez appliquer cette règle.

Merci

Indes
 

DeletedUser14313

Guest
Vous avez le droit de râler car ca ne fonctionne pas correctement, mais remettre la faute sur le Staff non, car sur ce point, comme déjà dit, il n'y a rien de plus que nous puissions faire.

C'est ce qu'on fait on rale ^^ faut comprendre notre frustration certains joueurs perdent des offs et hop le lendemain plus dans leur ratio et pendant ce temps les autres joueurs refont leurs troupes, si il y avait pas ce problème de ration on aurais pas ce soucis :)
 

DeletedUser28563

Guest
Vous demandez des explications et quand on vous en donne vous refusez de comprendre.

Manfred a parfaitement résumé la situation, il faut bien comprendre qu'Innogames n'est pas une association familiale, c'est une entreprise avec une hiérarchie et des salariés qui ne travaillent pas le week-end.
Donc non cicouette ca ne revient pas du tout au même.

Si on vous dit qu'on a fait tout ce qu'on pouvait faire de notre coté, c'est qu'on l'a fait. Vous avez le droit de râler car ca ne fonctionne pas correctement, mais remettre la faute sur le Staff non, car sur ce point, comme déjà dit, il n'y a rien de plus que nous puissions faire.

C'est juste du codage, "Innogames n'est pas une association familiale", que font vos codeurs ? Même un individu lambda ou novice en code pourrait implémenter un changement de ratio, en étant méthodique et précis, certes ca prendrait du temps mais ca marcherait. ALors des codeurs professionnels..

Bon le ratio est passé mais c'est vraiment, MERC. Après on peut toujours balancer des tweets en anglais sur le twitter officiel d'Innogames on verra bien hein ;)
 
Haut