Changement sur le règlement (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
déjà qu'il ne s'applique que partiellement sur le 61 et complètement à partir du 62...

Je commence à être inquiet de ne pas vous lire ;)et j'espère que nos Administrateurs qui voyagent de monde en monde ne sont pas confinés chez Inno;)
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Merci d'avoir pris en compte cette suggestion!

Bonne continuation

GT sera plus facile à gérer pour vous, Administrateurs, car beaucoup moins de joueurs vont continuer........mais d'un autre côté, oui, ce sera plus équitable!....il ne reste plus qu'à supprimer le push de compte à coup de PP au start ;) ....L'inégalité entre Riches et pauvres continuera à subsister. Sauf sur le classic
 

Je Suis La

Ménestrel
Score de réaction
4
Hors sujet mais j'ai envie de le dire !
Interdire complétement le co-play serais la plus belle règle pour remettre tout le monde au même niveau comme a l'ancienne ou tout le monde jouer son propre compte en utilisant quelques fois le sitting et pas plus. Je vois même plus le plaisir au joueurs d’être a 4, 5 , 6 voir plus sur un compte .....
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
P'tite question, Teclis Lyuwee tu as écrit :
A recycle C qui est parti vers D
D recycle B qui est parti vers A,​
c'est du push.​
Mais qu'en est-il si :
A recycle B qui est parti vers A
D recycle C qui est parti vers D
Dans l'attente ...


 

Deleted User - 1690093

Guest
Les 2 cas sont interdits comme il n'est plus autorisé de passer sur un autre compte en coplay si vous avez joué sur ce monde.
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonjour,

Pourquoi alors est-il toujours écrit ceci dans le règlement de guerre tribal ? cf Règlement
§4) Comptes
  1. ...
  2. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.
Il y est nulle part mentionné que l'on ne doit jamais avoir eu un compte sur le monde où l'on souhaite être en co-play.
Bref, ne serait-il pas bien de mettre le règlement à jour "partout".
Tribalement,

Guldam
 
Score de réaction
149
Le règlement n'interdit pas à un joueur de quitter son compte pour aller sur un NOUVEAU compte. On spécifie bien un NOUVEAU compte et non un compte existant.

Il faut bien prendre en compte la nuance.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Le règlement n'interdit pas à un joueur de quitter son compte pour aller sur un NOUVEAU compte. On spécifie bien un NOUVEAU compte et non un compte existant.

Il faut bien prendre en compte la nuance.


Quelle nuance? J'hallucine pour le coup ^^
Tu joues sur les mots, ce n'est pas à prendre de cette facon dans ce contexte, de mon humble point de vue et tu le sais très bien.


  1. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.
Dans la phrase il est bien mis: Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un AUTRE compte du MÊME monde(...)
- Cela veut dire que ce compte existe déjà sur le monde. (Si ca n'était pas le cas, le compte déjà existant serait banni, car ce serait du multicompte, selon ton message).


Quand il est mis "avant de se connecter au nouveau compte", il parle bien du compte déjà existant sur ce monde.

1) Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde
2) il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte

Sachant que le règlement n'a pas été mis à jour depuis des lustres; je doute très fortement que tu aies raison. Alors évitons de jouer sur les mots.
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Je t'accorde le fait que la phrase n'est pas la plus juste et la demande de modification a déjà été transmise mais c'est ainsi qu'elle est interprété et utilisé, pour jouer sur un autre compte sur le même monde, il faut que l'ancien compte soit supprimé. Mais cet autre compte doit être un nouveau compte, où le propriétaire est le même que le compte ayant été supprimé, et non pas un autre compte où tu passe en co-play.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est malheureusement pas ce que disent ces deux phrases Adna.
Je suis d'ailleurs plutôt sûr que si on regardait la date de modification du règlement sur la page d'accueil, cette date serait dans les temps où le coplay via ticket était autorisé (ticket-> autorisation du support -> suppression du compte en question -> 24h -> rejoint l'autre compte déjà existant).
 

FTogaz

Ménestrel
Score de réaction
1
La phrase est en effet très très peu claire, je dirais même qu'elle n'est pas bonne dû tous dans ce cas .
Et je sais que vous avez juste besoin de le dire sur le forum et page d'accueil, pour qu'un règlement doit être mis en application.
Mais ça serrait pas plus simple pour tous les joueurs de le m'être à jour ce règlement?
 

Seb001

Bûcheron
Score de réaction
12
Et si on jouait sans règlement , ca ramènerais peut être de nouveaux joueurs Hahaha xD
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
L'équipe GT est en train de revoir et réadapter les règles du co play
Merci pour tous vos feed back ils sont réellement les bienvenus je vous invite vivement à en débattre ici afin que nous puissions les prendre en compte

Je rappelle juste une chose,
Officiellement, le co play n'est PAS AUTORISÉ ! Mais toléré, c'est pourquoi le règlement officiel ne dira jamais que vous pouvez faire du coplay dans tel ou tel cas, ce serai sous entendre que c'est autorisé , ça confirme bien ce que dit adna plus haut.
Il s'agit d'un problème au niveau de la traduction qui sera corrigé

Cependant encore une fois nous sommes en train de travailler sur des ajustements afin que TOUS soit claire pour tous, car cela me parait très compliqué à mon sens pour le moment.
 

VousP4rlezTrop.

Palefrenier
Score de réaction
2
L'équipe GT est en train de revoir et réadapter les règles du co play
Merci pour tous vos feed back ils sont réellement les bienvenus je vous invite vivement à en débattre ici afin que nous puissions les prendre en compte

Je rappelle juste une chose,
Officiellement, le co play n'est PAS AUTORISÉ ! Mais toléré, c'est pourquoi le règlement officiel ne dira jamais que vous pouvez faire du coplay dans tel ou tel cas, ce serai sous entendre que c'est autorisé , ça confirme bien ce que dit adna plus haut.
Il s'agit d'un problème au niveau de la traduction qui sera corrigé

Cependant encore une fois nous sommes en train de travailler sur des ajustements afin que TOUS soit claire pour tous, car cela me parait très compliqué à mon sens pour le moment.



Alors dans un premier temps

Ce n'est pas autorisé, mais à partir du moment ou quelque chose n'est pas interdit, c'est par défaut autorisé,

Si du jour au lendemain on nous dit rouler à 150 sur une départementale n'est pas autorisé! mais vous ne serez pas sanctionnés si vous le faites! "
Les gens feront quoi?

Bah oui, ils vont se dire " c'est pas autorisé, j'suis quelqu'un de bien, un français raisonnable comme tout bon français, je roule à 80 parcequ'on n'est jamais trop prudent!

Et il y'a même toujours de " l'abus " par rapport aux nombres de joueurs par compte, si c'est pas autorisé, pourquoi ne pas limiter le nombre de joueurs à 3 au moins dans ce cas, ça rajouterai des comptes sur les mondes et les rendrait plus vivants?

Et pourquoi un joueur qui était co-play ne peut pas passer d'un compte à un autre?

J'ai eu le cas plusieurs fois d'un co-play qui a start un monde sans rien n'y faire puis a delete, au final on se recroise on se dit tiens faudrait rejouer ensemble ça serait cool, Ah bah non tu as start le monde X y'a 4 mois t'es monté à 600pts t'as farm 3000PP et t'as delete, bah dommage

Ou alors un joueur qui est déjà en co-play sur un monde, le proprio start un monde pour le PP, ce joueur se connecte de temps en temps pour vendre des ressources, et au final il peut plus co-play le monde en question..

Il y'a des aspects très compliqués de la règle et un peu inadaptés à mon sens, il y'a déjà eu des abus par rapport à ça et les admins ne font pas de cas par cas, mais pourquoi ne pas assouplir la règle au point où on en est?

Des joueurs sont 6 ou 7 sur certains comptes, et d'autres sont seuls, d'autres sont 2 ou 3, et ceux là peuvent difficilement trouver un co-play parceque maintenant la plupart des joueurs jouent tous les mondes qui sortent pour les PP un peu, mais ça veut dire que s'ils les PP, Ils ne peuvent plus les jouer, parcequ'ils ont pris un retard, et ne peuvent plus changer de compte..

Hors, il a farm des PP sur son compte personnel, il a pas fait de push ni rien, qu'il rejoigne un autre compte à l'autre bout de la map, où est le mal?

Le mal est présent que s'il y'a déjà 10 joueurs sur le compte et qu'on en rajoute un pour compléter l'équipe de foot à mettre sur le terrain?

Mais si une limite était fixée ( je suis conscient que les mesures pour limiter et vérifier le respect d'une limitation du nombre de joueurs serait très compliqué )

Donc pas forcément la bonne solution mais déjà voilà mon point de vue concernant les incohérences


à noter que j'aurai pu être ban à mon start du 65, parceque quand j'étais allé lire le règlement de GT je n'ai rien trouvé sur le fait qu'un compte ayant joué sur un monde ne peut pas passer en co-play, car pendant une période j'ai arrêté de jouer et cette règle est passée, j'ai quand même pris soin de rechecker le règlement etc pourtant..

Et j'imagine que si j'avais été ban on m'aurait dit " Bah c'est marqué dans une lignes en police taille 6 en italique derrière une astérisque.. Pas d'excuse.. "

Biensur je grossi les faits, mais le résultat aurait été le même je suppose ^^



Alba
 
Haut