Changement sur le règlement (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
A vos commentaires, tout en bienveillance, évidemment.
 
Score de réaction
149
ça va être une façon de jouer différente, ça va me faire bizarre, j'adorais commencer à 4 pour finir sur un seul compte
 

DeletedUser13493

Guest
Très bonne règle. Enfin cela fini par bien clarifié le push de compte et mettre des balises clair pour les recyclages pur et simple.
Cela aurait été bien que ce soit bien en place avant le classic en cours ;):rolleyes:



PAR CONTRE :
Cette règle vous oblige donc a démarrer le monde en coplay si vous souhaitez le jouer en coplay. Vous ne pourrez pas rejoindre un compte en coplay après avoir commencer avec votre propre compte. Nous souhaitons limiter ce genre d’actions qui visent à impliquer un trop grand déséquilibre dès le début du monde et nous espérons que cette règle ira dans ce sens et sera bien accueillie dans la communauté.

Ceci vient créer, je trouve, un potentiel problème et ambiguïté qu'il faudrait clarifier dès le jour un et mieux préciser au règlement, sinon vous laissez encore planer un flou.
Que le joueur A et C qui ne joue pas sur le même compte NE ce recycle pas et passe en coplay. Est-ce que se sera accepté ? Car, selon la tournure de ta phrase, plus aucun joueur ayant starter un monde pourront passer en coplay sur un compte existant sur le monde. C'est donc dire que le mec au front qui se fait dégommer et tout nobler (sauf 1 vivi disons) ne pourra pas laisser le vivi à l'abandon/compte à l'Abandon et passer en coplay ? C'est donc dire également que le joueur X qui donne ces villages à Y pour aller jouer sur W, tous présent sur le monde, ne pourra pas joueur sur W ?

Il faudrait clarifier le tout à ce niveau.
Soit que le mec passe en delete complet et peut rejoindre après un temps défini... Soit plus aucun coplay ne sera accepté en cours de monde (ce qui sera impossible à gérer?)
 

DeletedUser30772

Guest
ah parceque c'était permis ce genre de pratiques ? D'accord. Je comprend mieux maintenant entre ça et les pp pourquoi y a des mecs qui te mettent 100k dès le start. GG de changer ça une fois qu'il n'y a plus personne sur le jeu. A relier avec mon poste concernant la faille de la protection débutant.

Et au passage, nice map monde 61 ! Y a 100 pélo à tout casser. Bande d'incompétents.
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonsoir,

Je suis désolée mais je n'ai strictement rien compris ... Serait-il possible d'avoir plus d'explications. S'il vous plaît.

laly :confused:
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
1/ Vous allez certainement restreindre encore le nombre de joueurs

2/ Si un joueur "saisonnier" commence un monde à l'automne en sachant qu'il arrêtera au printemps, rien ne l'empêchera de donner ses vivis à un ou des amis
puis quitter et recommencer sur un monde suivant
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bande d'incompétents.

Bonsoir,

Je pense que tu devrais un peu plus réfléchir avant de prendre la parole et de fustiger le staff qui n'est en aucun cas responsable de la politique d'Innogames.
Si jamais tu as des rancoeurs ou que tu souhaites t'adresser à Innogames directement.

Pour ce qui est de la règle en question, je trouve cela très bien, ça apporte une bonne précision sur la règle du push de compte qui était bien trop flou, et éviter les start pour multi recyclages. Bon point.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Ceci vient créer, je trouve, un potentiel problème et ambiguïté qu'il faudrait clarifier dès le jour un et mieux préciser au règlement, sinon vous laissez encore planer un flou.
Que le joueur A et C qui ne joue pas sur le même compte NE ce recycle pas et passe en coplay. Est-ce que se sera accepté ? Car, selon la tournure de ta phrase, plus aucun joueur ayant starter un monde pourront passer en coplay sur un compte existant sur le monde.

Non, ce ne sera pas accepté et pour une raison très simple. A,B,C,D décident de jouer sur 2 coplays dans un mondes. Ils montent tous les 4 leurs villages puis A recycle C qui est parti vers D et D recycle B qui est parti vers A, c'est du push.

C'est donc dire que le mec au front qui se fait dégommer et tout nobler (sauf 1 vivi disons) ne pourra pas laisser le vivi à l'abandon/compte à l'Abandon et passer en coplay ? C'est donc dire également que le joueur X qui donne ces villages à Y pour aller jouer sur W, tous présent sur le monde, ne pourra pas joueur sur W ?

Je suis d'accord qu'il faut clarifier ce point qui dans ces conditions ne serait pas du push, et c'est pourquoi nous allons continuer à travailler dessus.

Bonsoir,

Je suis désolée mais je n'ai strictement rien compris ... Serait-il possible d'avoir plus d'explications. S'il vous plaît.

laly :confused:

Démarrer un monde en sachant pertinemment que nous allions jouer en coplay créé un différentiel trop important pour l'équité du jeu, cette règle a pour but de l'interdire et de manière générale éviter le push par coplay.

1/ Vous allez certainement restreindre encore le nombre de joueurs

2/ Si un joueur "saisonnier" commence un monde à l'automne en sachant qu'il arrêtera au printemps, rien ne l'empêchera de donner ses vivis à un ou des amis
puis quitter et recommencer sur un monde suivant
1/ Peut être ou alors nous allons récupérer des joueurs pour qui ce genre de pratique les avait dégouté du jeu.

2/ Aucun souci avec ça, c'est un jeu. Si le joueur veut arrêter de jouer il pourra toujours se faire recycler par contre cela ne veut pas dire starté un monde pour directement donné un avantage à son ami et échanger de rôle (ou non) sur le prochain monde, cela sera considéré comme du push.

TLDR le but de cette règle, c'est que vous partiez tous à armes égales, il convient de mettre un point pour les joueurs sur le front et c'est aussi pourquoi cette section vous ait ouverte. Donnez nous vos avis que l'on puisse s'adapter.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Si par exemple, je start un monde pour faire des pp . Mettons 3 semaines après le start, je stop, mon village passe donc en barbare.

Si je décide par la suite de rejoindre un compte en coplay avec qui j'ai eu aucune interaction IG (Aide à vider des joueurs, ...). C'est possible?
 
Score de réaction
764
Si par exemple, je start un monde pour faire des pp . Mettons 3 semaines après le start, je stop, mon village passe donc en barbare.

Si je décide par la suite de rejoindre un compte en coplay avec qui j'ai eu aucune interaction IG (Aide à vider des joueurs, ...). C'est possible?

Non ce n'est pas possible. En startant le monde pour faire des PP, tu as décidé que sur ce monde tu voulais jouer seul sur ton propre compte (et faire des PP mais c'est un détail), par conséquent tu dois t'y tenir.
Avant qu'un monde ne commence vous devez décider ce que vous souhaitez faire sur ce monde (jouer seul sur votre compte, aller jouer en coplay sur un autre, ne pas le jouer) et vous y tenir pour toute la durée du monde. Si vous avez décidez que vous ne voulez pas jouer réellement ce monde mais plutot y faire des PP, ainsi soit-il, mais vous ne pouvez pas faire les deux.

La seule situation qui pourrait, et je dis bien pourrait, constituer une exception à cette règle et dont a justement parlé Teclis ce sont pour les joueurs qui ont réellement décidé de jouer le monde à fond, qui se retrouve plein front et se font malheureusement nobler par les ennemis et souhaiteraient donc passer en coplay pour continuer de jouer avec leur tribu. Alors en effet nous ne pouvons pas considérer ce cas comme étant du push, mais nous devons encore travailler sur ce point pour l'éclaircir et vous ne devez pas y voir la un moyen de contourner la règle.

Comme l'a dit Teclis, l'objectif principal de la mise en place de cette règle n'est pas d'empêcher strictement les passages en coplay mais d'éliminer les recyclages + passages en coplay en début de monde qui nuisent énormément au jeu.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,

Est-ce que ça va encore être une belle règle écrite, mais présente uniquement pour avoir un espace de main-d'oeuvre si ça part en vrille ? Où est-ce que vous allez respecter cette règle ?

Je demande ça comme ça me parait compliqué à mettre en place sachant que les co-plays ne passent plus part le support et que les recyclages non plus avec le présent règlement.

Donc, surement comme souvent aucune surveillance sur ça, mais une mise en application que si une situation de ce push fait parler de lui et en vient à vos oreilles, non ?

Ou est-ce que ça va être comme le fameux "co-play" ? Interdit, toléré, pas sanctionné, mais soi-disant pas permis tout en étant accepté au final...
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Point Positif: L'escroquerie qui consiste à dire:
"Bonjour, je suis le gentil joueur "A" , Ami "B", veux-tu venir coplay sur mon compte? oui?
Alors, je te recycle, tu délètes, et 24h après tu arrives sur mon compte"

Plusieurs jours ont passé et "B" n'a jamais eu les codes...

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, mais je l'ai hélas vu....Pas très beau ce genre de comportement:rolleyes:
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
La meilleure surveillance c'est les joueurs eux-mêmes qui peuvent la faire je pense, et ensuite faire un ticket pour contrôle.

Disons que pour te répondre,
soit tu prend cher, soit tu delete un casual après full noblage de barbs, soit ce ne sera pas toléré....

en tous cas, sacré réactivité, le réglement ne date que d'hier :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Point Positif: L'escroquerie qui consiste à dire:
"Bonjour, je suis le gentil joueur "A" , Ami "B", veux-tu venir coplay sur mon compte? oui?
Alors, je te recycle, tu délètes, et 24h après tu arrives sur mon compte"

Plusieurs jours ont passé et "B" n'a jamais eu les codes...

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, mais je l'ai hélas vu....Pas très beau ce genre de comportement:rolleyes:

Malheureusement si...car au final B n'ira jamais sur A, ça sera donc un simple recyclage...malhonnete...mais un recyclage.
Après c'est sur que si le joueur B respecte le règlement il n'acceptera jamais une telle proposition car elle est interdite..
 

DeletedUser30463

Guest
Ah, car l'incitation à enfreindre le règlement de la part de "A" est désormais tolérée?
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Malheureusement si...car au final B n'ira jamais sur A, ça sera donc un simple recyclage...malhonnete...mais un recyclage.
Après c'est sur que si le joueur B respecte le règlement il n'acceptera jamais une telle proposition car elle est interdite..

Elle SERA interdite et non elle "est"
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
J'aurais une requête avec une réponse précise donnée après concertation des membres du staff GT:

"Que cette nouvelle règle s'applique aux mondes futurs et non aux mondes en cours donc à partir du monde 61"

Sur le principe qu'une loi ou règle ne sont pas rétroactifs! On ne change pas en cours de partie!

Merci de votre écoute
 
Haut