Changement sur le règlement (Commentaires)

oldplay

Mineur
Score de réaction
23
déjà qu'il ne s'applique que partiellement sur le 61 et complètement à partir du 62...

Je commence à être inquiet de ne pas vous lire ;)et j'espère que nos Administrateurs qui voyagent de monde en monde ne sont pas confinés chez Inno;)

oldplay

Mineur
Score de réaction
23
Merci d'avoir pris en compte cette suggestion!

Bonne continuation

GT sera plus facile à gérer pour vous, Administrateurs, car beaucoup moins de joueurs vont continuer........mais d'un autre côté, oui, ce sera plus équitable!....il ne reste plus qu'à supprimer le push de compte à coup de PP au start ;) ....L'inégalité entre Riches et pauvres continuera à subsister. Sauf sur le classic

Katsuni

Ménestrel
Score de réaction
4
Hors sujet mais j'ai envie de le dire !
Interdire complétement le co-play serais la plus belle règle pour remettre tout le monde au même niveau comme a l'ancienne ou tout le monde jouer son propre compte en utilisant quelques fois le sitting et pas plus. Je vois même plus le plaisir au joueurs d’être a 4, 5 , 6 voir plus sur un compte .....

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
6
P'tite question, Teclis Lyuwee tu as écrit :
A recycle C qui est parti vers D
D recycle B qui est parti vers A,​
c'est du push.​
Mais qu'en est-il si :
A recycle B qui est parti vers A
D recycle C qui est parti vers D
Dans l'attente ...

Teclis Lyuwee

Sommelier
Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
121
Les 2 cas sont interdits comme il n'est plus autorisé de passer sur un autre compte en coplay si vous avez joué sur ce monde.

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
6
Bonjour,

Pourquoi alors est-il toujours écrit ceci dans le règlement de guerre tribal ? cf Règlement
§4) Comptes
  1. ...
  2. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.
Il y est nulle part mentionné que l'on ne doit jamais avoir eu un compte sur le monde où l'on souhaite être en co-play.
Bref, ne serait-il pas bien de mettre le règlement à jour "partout".
Tribalement,

Guldam