changement de réglage possible?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
bonsoir au Opérateur de 7,

je viens pour poser une question qui arrangerais plus d'un joueur de monde 7,

c'est de savoir si il était possible d'enlever la limite de trmps de trajet des nobles car 105h c'est vraiment cour ou au moin la mettre à 300^^

enfin bon, je voudrais que pour cela la démocratie tribale arrive à la rescousse :)

faire un petit sondage se serait sympa car l'ont ne peut pas préparer d'Opération avec d'autres tribu à cause de cette limite...

enfin bon, merci à vous de au moins lire ce message et l'étudier un minimum :)

Alf²


:angel:
 

DeletedUser

Guest
Ta requête finira aux oubliettes car c'est tout simplement impossible de changer les settings d'un monde il me semble ;)
 

DeletedUser19553

Guest
alf the first tu a toujours de bonne idée .


si ses possible de modifié la vitesse ses juste casse couille
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Lorsqu'on s'est inscrit sur ce monde, on connaissait la limite de 200 cases, il faut faire avec, et y aller en plusieurs temps, nobler à 100h en direction des ennemis et blinder ce village de nobles et de def tout simplement.
 

DeletedUser22296

Guest
mais en début de monde je n'y ai pas pensé ><
 

DeletedUser3921

Guest
Ta requête finira aux oubliettes car c'est tout simplement impossible de changer les settings d'un monde il me semble ;)

Pourtant il réduise le coup des pièces d'or sur les anciens mondes, donc les réglages d'un monde son possible a changer non ?
 

DeletedUser

Guest
il faudrait que aille faire cette proposition dans suggestion. Néanmoins, comme le M7 n'est pas si ancien que cela, je pense que ta requête a peu de chance d'aboutir.
 

DeletedUser

Guest
Ca casserait tout intérêt stratégique des guerres de position.
Contre, mais de toute façon je doute que ce genre de proposition soit retenue.
 

DeletedUser22296

Guest
oulalala faut se remettree à la page^^

c'est du passé ce sujet mdr^^
 
Haut