Changement dans le Community Management

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chère communauté,

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce mon départ du poste de Community Manager de Guerre Tribale à partir du 1er juillet pour occuper les nouvelles fonctions de Community Manager sur un autre jeu d'InnoGames, Elvenar.
Ce départ se fait dans la douleur pour moi, après tant d'années consacrées à Guerre Tribale et sa formidable communauté. Je me rappelle comme si c'était hier de mon arrivée sur le monde 1, ma première tribu, mon premier noblage... mes premiers recylages :D
Je ne citerais pas tous ceux qui ont rendu mon aventure exceptionnelle sur ce jeu, par peur d'en oublier beaucoup mais je tiens à remercier @Djevara pour m'avoir donné l'occasion de rejoindre l'équipe et m'avoir permis dans cette communauté de m'épanouir pour éventuellement devenir votre Community Manager.
Guerre Tribale est un jeu exceptionnel parce qu'avant même d'être un jeu compétitif, il s'agit d'un jeu sur lequel on peut faire des rencontres incroyables qui nous marqueront pour toujours. Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez mais j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens aussi particulièrement à remercier l'équipe actuelle qui a réussi à me supporter dans les hauts comme dans les bas malgré mes nombreux défauts et qui a toujours fait de son mieux pour soutenir cette communauté. Au cours de ces 7 années au sein de l'équipe (et 4 en CM), j'ai eu l'occasion de rencontrer énormément de gens passionnés dans le staff et je suis content de pouvoir considérer nombre d'entre eux comme des amis plutôt que des collègues.

Pour finir, j'aimerais vous présenter dès à présent mon remplaçant. Il s'agit de @Teclis Lyuwee qui nous vient de Tribal Wars 2 (le reboot raté de GT :p ). J'ai toute confiance en lui pour reprendre le flambeau et s'occuper de cette formidable communauté !

Bien tribalement,
Guillaume "Manfred".
 
Haut