Challenge des Points

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Challenge des Points !
course_pts.png

Gain : 200PP !

Sois le 1er/2ème/3ème Joueur
à atteindre les 3.000pts (catégorie Premium/non Premium)



Vous pouvez déclarer ici vos participations au Challenge des points du monde 35.

L'heure prise en compte sera l'heure du message sur le forum (ou des edits).

Merci de préciser si vous participez au challenge avec points Premium ou sans points Premium.

Bonne chance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Challenge des Points !
course_pts.png

Gain : 200PP !

Sois le 1er/2ème/3ème Joueur
à atteindre les 3.000pts (catégorie Premium/non Premium)



Vous pouvez déclarer ici vos participations au Challenge des points du monde 35.

L'heure prise en compte sera l'heure du message sur le forum (ou des edits).

Merci de préciser si vous participez au challenge avec points Premium ou sans points Premium.

Bonne chance!

je participes sans pp
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sans premium, ca signifie quoi, 0 points de dépensé ou droit au compte premium de base?

Concernant les drapeaux également? on a le droit de mettre un drapeau noir +18% qui donne un avantage non négligeable sur un monde avec limite de pillage?
 

DeletedUser521

Guest
Sans premium, ca signifie quoi, 0 points de dépensé ou droit au compte premium de base?

Concernant les drapeaux également? on a le droit de mettre un drapeau noir +18% qui donne un avantage non négligeable sur un monde avec limite de pillage?

J'étais effectivement plutôt pour ne pas inclure le Compte Premium et l'Assistant de Pillage, pour évacuer vraiment toutes les fonctionnalités premium qui donnent des avantages (pas seulement de confort, quoi). Faudrait que Manfred précise à ce niveau...

Pour les drapeaux, c'est une problématique ; maintenant on peut pas considérer que l'achat soit inhérent au nouveau monde s'il est déjà possédé... Difficile de reprocher à un joueur d'utiliser ce qu'il a disposition, quoi. Là, aussi, il faudra trancher... Il y a aussi du contre, bien sûr, qui est assez évident vu l'avantage que ça représente par rapport à quelqu'un qui n'a pas de drapeau.

Ce sont de bonnes questions en tout cas. ;)


Aussi, je voulais vous dire que si vous avez des idées de nouveaux challenges intéressants pour les prochains mondes, n'hésitez pas à nous les transmettre par suggestion !

N'oubliez pas également qu'il vous faudra poster un nouveau message pour matérialiser votre participation lorsque les conditions seront remplies !!

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Pourquoi pas le premier à 100M ressources pillées ?
Comme ça le désaventage sur les spots de départs peut être comblé si un concours de ce style est créé plus tard :)
 

DeletedUser16542

Guest
J'étais effectivement plutôt pour ne pas inclure le Compte Premium et l'Assistant de Pillage, pour évacuer vraiment toutes les fonctionnalités premium qui donnent des avantages (pas seulement de confort, quoi). Faudrait que Manfred précise à ce niveau...

Pour les drapeaux, c'est une problématique ; maintenant on peut pas considérer que l'achat soit inhérent au nouveau monde s'il est déjà possédé... Difficile de reprocher à un joueur d'utiliser ce qu'il a disposition, quoi. Là, aussi, il faudra trancher... Il y a aussi du contre, bien sûr, qui est assez évident vu l'avantage que ça représente par rapport à quelqu'un qui n'a pas de drapeau.

Ce sont de bonnes questions en tout cas. ;)


Aussi, je voulais vous dire que si vous avez des idées de nouveaux challenges intéressants pour les prochains mondes, n'hésitez pas à nous les transmettre par suggestion !

N'oubliez pas également qu'il vous faudra poster un nouveau message pour matérialiser votre participation lorsque les conditions seront remplies !!

:)

Personnellement, je serais complètement contre les drapeaux pour ne pas avoir d’inégalité entre les joueurs.
Après pour le CP et l'assistant de pillage, il me semble qu'il y a un tutoriel dessus et je ne sais pas si on peut pas si on peut le passer sans affecter les autres quêtes.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je serais plus pour autoriser CP, GC et AP, ce sont des abonnements assez classiques (surtout qu'il y a une quête avec l'AP) que tout le monde peut utiliser sans forcément entrer dans une catégorie "utilisateur de points Premium".
 

DeletedUser940

Guest
De même pour les drapeaux, il y a une quête au début pour les drapeaux ...
 

DeletedUser29700

Guest
Je participe, sans PP.

// Merde, j'ai lancé un -20% sur ma caserne level 2.
 
Haut