Challenge de l'OD

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Challenge des OD's !
course_od.png

Gain : 100PP !

Sois le 1er/2ème/3ème Joueur
à atteindre 2.000 unités tuées.


Vous pouvez déclarer ici vos participations au Challenge de l'OD du monde Classic 6.

L'heure prise en compte sera l'heure du message sur le forum (ou des edits).

Bonne chance!
 

DeletedUser

Guest
guerre.jpg

voila voila :p domage qu'on sache pas qui a gagné le premier :(
 

DeletedUser

Guest
et j'ai aucun moyen de connaitre l'heure c'est l'heure ou le classement est mis a jour..
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Attention on parle d'unités et pas d'Adversaires Battus ;)
Regardez plutôt la récompense Leader.
Le premier est le premier qui a rempli l'objectif et posté ici.
Manfred l'a dit, c'est l'heure où la preuve est apporté qui compte.

Guide sur l'AB
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ça correspond et c'est identique désolé. Du coup je ne comprends plus la différence :zip:
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
C'est pas exactement identique si tu regardes bien, j'ai une unité tué en défense en plus dans le Leader.
 

DeletedUser28195

Guest
Ça correspond et c'est identique désolé. Du coup je ne comprends plus la différence :zip:

On t'aime quand même :$

C'est pas évident en fait ce petit jeu, quand on doit prouver avec les moyens du bord :(
 

DeletedUser

Guest
et bien non c'est l'evenement qui se produit quelques fois , un village barbare qui envoi une attaque sur nous , ce qui m'est arrivé également et j'ai aussi détruit 5h en tant que défenseur il me semble , ça explique la différence car Leader compte l'ODA et l'ODF
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
et bien non c'est l'evenement qui se produit quelques fois , un village barbare qui envoi une attaque sur nous , ce qui m'est arrivé également et j'ai aussi détruit 5h en tant que défenseur il me semble , ça explique la différence car Leader compte l'ODA et l'ODF

C'est ce que Gridbal dit.
 
Haut