Chaine GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser28867

Guest
Alors, je vais donner un avis plus constructif que lors de mon premier commentaire !
Je pense que ta vidéo part d’une très bonne idée, tes explications sont claires et s’adressent selon moi à tout public, ce que j’entends par là, c’est qu’un joueur totalement novice peut facilement se référer à cette vidéo. Ainsi, celui qui n’a aucune base sur le jeu & aimerait le commencer pourrait facilement y arriver.

Ensuite, il y a un point dont je ne suis pas d’accord. Celui qui incite les joueurs à utiliser le prenium car ce dernier est important, cela dit. Néanmoins, étant non qualifiée dans le jeu, mon avis sur ce point n’est peut-être pas le plus approprié… Puis cela est un autre débat comme on dit !! :D
Je suis d’accord avec Appa, la vidéo peut sembler parfois longue, ce qui m’a fait décrocher à deux-trois moments, je pense que tu aurais pu diviser la vidéo en plusieurs parties. Comme les chapitres et sous chapitres d’un livre. Ca serait dont le chapitre sur « Le Jargon », puis t’aurais divisé en expliquant dans un premier temps le jargon relatif aux unités, puis celui des attaques, ensuite celui relatif à l’aspect plus « fonctions dans le jeu »,… Enfin, encore une fois, cela reste mon avis et il n’est pas universel ! :D

C’est avis concernait la première vidéo !


Comme je vois, dans les autres vidéos tu as raccourcis le temps de vidéo & tu t’es focalisé sur un seul sujet, ce que je trouve nettement plus nette et efficace.
L’image était « plus active », je trouve que dans la première vidéo, parfois, tu n’avais pas l’occasion d’imager tes propos. Ca incitait, selon moi, encore plus le visionneur à se détacher de la vidéo. Or dans les dernières, elles sont « plus actives » (ceci n’est toujours pas le terme que je recherchais mais bon)

Sinon, l’idée n’est vraiment pas mal, ça contribue à l’évolution du jeu. Ca fait plaisir de voir des joueurs actifs sur ce jeu, de voir des gens s’investir dans la communauté, plus que certains qui sont là pour le faire et ne le font pas (mais ça, c’est encore un autre débat). Je trouve que tes trois dernières vidéos sont bien construites (pas que je n’aime pas la première, mais se référer aux points explicités plus haut !). Donc je ne peux que t’encourager à continuer cela :D

PS : Personnellement, pour la dernière vidéo, je n’ai pas eu besoin de faire pause pour lire le texte, donc pour moi, ça semblait assez correct le temps dont tu le laisses affichés.
 

DeletedUser27715

Guest
PS : Personnellement, pour la dernière vidéo, je n’ai pas eu besoin de faire pause pour lire le texte, donc pour moi, ça semblait assez correct le temps dont tu le laisses affichés.

Tout dépends un peu la vitesse de chacun. Heureusement que mon co play ne passe passe pas sur le forum. Il me ferait la remarque normal tu es belge :|
 

DeletedUser28867

Guest
Athenian, je suis belge & j'ai su lire assez rapidement muhaha! Donc ton coplay aurait eu tord :$
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
J'ai eu la notif hier soir de la nouvelle vidéo, j'ai commencé à regarder mais 1h de vidéo :eek: J'ai abandonné je regarderais plus tard :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
"J'ai assez peu de temps à vous consacrer" :eek:

Très bonne vidéo ^^ Le seul problème, c'est les compteurs qui ne tournent pas et les pages qui chevauchent.
 

DeletedUser28195

Guest
Salut, t'a fait une vidéo intéressante, complète, mais un poil longue.

Si tu veux mes conseils, coupe ton tuto par partie, enlève les parties qui te semblent de trop, mets des titres et fais un petit sommaire dans le com de la vidéo. Bon, j'avoue, ça demande du taf en plus, mais je pense que ça conviendra aux joueurs intéressés mais qui ont peur en voyant "1h de vidéo" :)

Continue! ;)
 

DeletedUser27027

Guest
quand je dit que j'ai pas de temps c'est que j'ai pas de temps :D

genre pas le temps de la préparer de la traiter et de mettre une intro des belles images et de la musique mais je vais en refaire une plus synthétique et agréable a voir dans pas trop trop longtemps (d'ici juin quoi) et puis voilà en attendant les plus acharnés ont tout regardé et sans doute perdu un peu de temps désolé :)
 
Haut