Chaine GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Bonjour je m'appel Romain pseudo Pollolegaz.
Pour le monde 27 j'ai mis 500 pp pour rename en Le Guerrier Dragon, actuellement top 3.

Je viens ici pour présenté mon projet.

Il concerne un ensemble de tuto allant du niveau débutant avec les bases les plus essentiels, comme l'atteste mon premier tuto sur le jargon de GT ci après, pour aller vers des tutos de plus en plus élaborés sur les techniques mais aussi sur les tactiques.

Il y aura aussi des vidéos bonus comme par exemple des deloc improbables ou bien encore des speeds round et d'autres.

Hesitez pas a demander si vous souhaitez des vidéos sur des sujets particulier je suis a disposition

Bon jeu a tous Pollo

ps: Lien première vidéo Jargon GT
https://www.youtube.com/watch?v=kb2OXlIHCGg
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour Romain :)

J'aime bien ton idée de tuto sur you tube, même si ce n'est pas la première vidéo portant sur GT qui soit postée sur you tube^^ J'apprécie aussi de voir qu'il y ait des membres de la communauté qui cherchent à former les autres joueurs pour rendre le jeu meilleur, équitable et sympa à jouer (dans un certain sens^^), donc déjà merci pour ton projet, j'espère qu'il perdurera :)

Ensuite, pour ce qui est de ta première vidéo, je l'aime bien, tu es compréhensible, tu montre les unités, j'ai appris des expressions que je ne connaissais pas^^... Par contre, je pense qu'il y a certains détails à améliorer comme la longueur de la vidéo (j'avoue que j'ai un peu décroché quelques fois :$), des fois tu t'écartais du sujet principal, et je pense qu'un peu plus d'illustrations (trains, snipes,...) serait sympa, car certaines personnes mémorisent/comprennent mieux avec des images devant eux :)

En tout cas, j'ai bien aimé ta vidéo, j'ai hâte de voir la suite :p D'ailleurs, est ce que tu pourrais faire une vidéo pour faire des trains sur chrome avec l'installation du bidule sur le navigateur s'il te plait? J'ai un peu du mal à expliquer à mes collègues :zip:

Sinon, côté légal, je ne sais pas si c'est autorisé de "publier" des informations sur son propre compte, à voir avec le Staff^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Les informations ne peuvent servir a personne enfin après si j'ai envie de montré mes troupes je vois pas qui sa dérange a part moi
(je pourrai le faire en copier coller sa changerai rien)

Pour la longueur je suis d'accord, et je suis pas aussi a l'aise que se que j'aimerai ...
Le montage laisse a désiré surtout sur une partie synthétique d'après les retours que j'ai, je ferai des fiches pour éviter les écarts du sujet.

Je note pour le train chrome j'essaye de m'y mettre rapidement ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Oui pareil, de toute manière, si tu le montre volontairement, théoriquement le règlement est ok, certaines personnes l'ont fait avant toi, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais en tout cas ils n'en sont pas morts^^

Je note pour le train chrome j'essaye de m'y mettre rapidement

Merci :)
 

DeletedUser27027

Guest
Ok ok je vais en refaire une, un sujet a aborder en particulier ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
personnellement je n'ai pas d'idée particulière mais tu parlais de vidéo pour les pros ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Bon je vais voir avec Polo pour voir si il veut qu'on collabore :D
 

DeletedUser27027

Guest
Demain je me vais m'y remettre.
Des préférences entre Tuto pour autosnipe détaillé.
Tuto de stratégie offensive
Ou Tuto de stratégie défensive

Sachant que la je ferai un gros travail d'analyse pour tenté de faire le tour des sujets.


Après je vais faire les 3 mais pour qu'un tuto soit bon il faut travaillé une bonne dizaine d'heure dessus donc je pourrai pas tout faire d'un coup
 

DeletedUser27715

Guest
Je suis tout à fait d'accord pour le tuto auto-snipe car cette technique est très utile en start par exemple ou même quand tu es pris de court. Sinon pour la stratégie offensive ou défensive je pense que c'est au gout de chacun. Chacun doit se faire sa propre stratégie et pas recopier. Mais bon fait on verra au résultat. Je peux me tromper. :D

Mais merci de contribuer à l'évolution de nouveau joueur. Ca évitera de subir des messages de rageurs. :$
 

DeletedUser27027

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Félicitation pour le tuto mais tu aurais du laisser plus le temps pour lire les textes car c'est un peu dur de lire tout avec le temps que tu as mis :p
 

DeletedUser27027

Guest
arf j'ai essayer d'y faire attention mais je dois lire vite ...

Faudra utilisé le bouton pause alors dsl :S
 

DeletedUser28195

Guest
Exemple de remarque non constructive: aiaiaie les fot d'aurtograf! :p

Et le choix de la musique .... colle bien :rofl:
 
Haut