c'est revenu dans un autre coin le chenit sur l'écran

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Toi aussi?
buf_affichage.jpg

C'est un nouveau monde et sans le premium, (normal au début, il y a manifestement une erreur d'affichage) donc à priori un vrai bug (pas trop gênant), mais j'aime encore mieux voir une pub qu'une erreur de programmation.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Dalibor,

Ton screenshot n'est vraiment pas lisible. Peux-tu en refaire un plus grand ?

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest


en utilisant un hébergeur externe, cela va mieux, j'espère que c'est bon

PS pour info, c'est le monde 20
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Donc il y a sur le monde 18 avec le premier screen et sur le monde 20 avec le dernier screen et tout cela sur Opéra, d'autres personnes auraient-elles ce bogue et pourraient nous le confirmer ici que nous puissions le remonter ? Merci

Tryé
 

DeletedUser

Guest
Là sous Chrome je n'ai aucune erreur en repassant par le compte cité (qui est monde 18 btw, pas 20) sans PA, avec pubs donc. T'as essayé avec d'autres navigateurs ?
 

DeletedUser

Guest
non, je n'ai pas essayé avec un autre navigateur, mais si il faut changer tout le temps de navigateur, c'est pas le pieds.
(je vais essayer sur le monde en question avec chrome)

effectivement sous chrome, il n'y a pas d'erreur.

maintenant, il a passé à droite de la fenêtre.
Il n'existe non plus pas sur internet explorer.

(essayé pour voir..., normalement j'utilise pas) Donc pour le moment, je ne l'ai constaté que sur Opéra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hmmm je testerais ça plus en profondeur à mon retour chez mois la semaine prochaine avant de remonter ça mais s'il s'agit d'un problème propre à Opéra (comme une mauvaise prise en charge du HTML5 par exemple) on ne pourra pas forcément faire grand chose dans l'immédiat.
 

DeletedUser

Guest
On peut jouer avec sans problème, mais si ils mettent de la publicité de ce type, elle n'est pas très efficace,

donc ils devraient mieux choisir leur code pour qu'il soit lisible par tous les browsers. C'est dans leur intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Cependant, j'ai voulu acheter du premium sur le 22 et j'ai eu cette info quand j'ai voulu.
C'est assez contre productif pour Inno.

premiumBoog.jpg

Le lien ne fonctionne pas.

Il faut attendre un peu plus pour signaler, c'est tout cela qu'ils perdent en ressource.

Avec un autre compte avec le premium existant, c'est idem.
 

DeletedUser

Guest
À tout hasard tu n'aurais pas désactivé les scripts sur ton navigateur ? Car étrangement ce sont les cadres de pubs ou les pop-ups du premium qui se retrouvent affichés en bruts... En tout cas je n'ai pas encore réussi à reproduire le bogue en question donc je continue de penser que ça vient de chez toi :s Une sorte de NoScript addon?
 

DeletedUser

Guest
Alors, sur Opéra, cela foire, mais sur chrome, cela fonctionne, Opéra, c'est soit premium soit sans premium.

en plus, c'est opéra ancienne version , celle qui fonctionne avec les trains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Celle qui n'est pas à jour surtout xD T'as la version 9 d'Opera ? Tu peux aller jusqu'à la v12 tout en conservant les T-trains. On peut même faire la même chose sous firefox (chrome je sais pas). En tout cas il est clair que ce problème vient d'une non-compatibilité d'un navigateur techniquement obsolète :s
 

DeletedUser

Guest
On peut même faire la même chose sous firefox (chrome je sais pas)

Les trains en moins d'une demi seconde, sur le renard, j'ai pas trouvé de tuto pour faire aussi facilement que sur Opéra,

Presser fermement sur la touche t, c'est pas trop difficile, si il faut combiner des pressions de différentes touche 4 ou 5 fois, avec moi, cela ne marche pas dans des délais raisonnables.

Et pour Opéra, quand j'ai mis une version plus moderne, cela ne fonctionnait simplement plus.
 

DeletedUser15555

Guest
Les trains en moins d'une demi seconde, sur le renard, j'ai pas trouvé de tuto pour faire aussi facilement que sur Opéra,

Presser fermement sur la touche t, c'est pas trop difficile, si il faut combiner des pressions de différentes touche 4 ou 5 fois, avec moi, cela ne marche pas dans des délais raisonnables.

Et pour Opéra, quand j'ai mis une version plus moderne, cela ne fonctionnait simplement plus.

Bah, perso la première "technique" que j'utilisais pour faire mes trains, sur IE à l'époque haha

ctrl+tab pour switcher les pages, et clic sur la souris pour le ok. En appuyant et cliquant comme un malade le plus rapidement possible xD
 

DeletedUser

Guest
Je connais aussi mais aucune chance de concurencer le Ttrain d'opéra, au mieux 1 seconde et demi si tu n'as pas trop de lags.

Pas du tout. Je joue sous firefox et pour lancer des trains il faut passer hors connexion cliquer sur "ok" dans tout les onglets remettre la connexion, actualiser tout les onglets et appuyer sur entrer 4 fois le plus rapidement possible. Avec cette technique meme quand je lag les trains sont en moins de 500ms
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je connais la technique, mais elle est nettement plus lente. (cela dépend un peu de ton ordi, c'est vrai)
 
Haut